“Très belle surprise”

Kyriad Bourgoin Jallieu
Colmar, France
“Très belle surprise”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil hyper professionnel (réceptionniste très compétente - super accueil, disponible, patiente...
Chambre agréable (nous étions à trois) - bonne literie - petit déjeuner complet et varié
Bon rapport qualité/prix
Une excellente halte que nous garderons pour une nouvelle ocassion

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel qui est esthétique d'extérieur et qui est bien fourni à l'intérieur.
Décoration simple mais bien soignée mais surtout à l'accueil et au bar.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marzy, France
Avis écrit le 8 août 2014

Se payer un kyriad au prix d un premiere classe : le pied . Une chambre propre, un vrai lit . Un accueil chaleureux , description des services auxquels on peut pretendre. Connaissance des alentours et des possibilites de repas

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nantes
Avis écrit le 4 août 2014

Merci a toute l'équipe de Kyriad Bourgoin Jallieu
Accueil sympatique et surclassement de la chambre sans frais supplémentaire, petit déjeuner varier, a part le chocolat qui est a l'eau
je recommande kyriad hotel
Salutations MR LARBI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Port-Camargue
Avis écrit le 1 août 2014

Avant moi, beaucoup d'avis sur cet hôtel ont souligné le personnel accueillant et souriant, l'accessibilité de cet hôtel très commode (proche Lyon, proche aéroport, proche autoroutes, bonne étape avant les Alpes). On notera aussi la qualité de la literie, la propreté des lieux. Pour le calme, les chambres à N° pair donnent sur l'arrière de l'hôtel. Le petit déjeuner est très correct et dans les prix du marché. (9,90 euros). En ayant réservé avec 8 jours d'avance pour une nuit en semaine, avec pré-paiement (pas d'annulation possible), j'ai bénéficié d'un prix très compétitif à 49 euros en juillet. pour une chambre. Tout cela pour dire que c'est l'une des toutes premières fois que je donne la note "excellent". Il y a même eu un appel téléphonique le soir de mon arrivée vers 18 h pour me demander mon heure approximative d'arrivée et signaler la fermeture de la réception vers 23 h. J'ai apprécié cette preuve de professionnalisme. Bravo !

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes sur l'arrière (numéros pairs)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Super accueil à l'arrivée. Chambre propre mais petite avec un lit bébé que l'on avait pas demandé. Salle de bain propre et fonctionnelle.
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 8h45 il ne restait pratiquement rien, nous avons du demander croissants, pains, oeufs brouillés et ce malgré que le petit déjeuner était prévu jusqu'à 10h.
Retour dans notre chambre pour préparer notre départ, la femme de chambre est rentrée sans frapper pour nettoyer la chambre. Inadmissible!
A notre départ, personne à l'accueil, j'ai laissé la clé et c'est pas faute d'avoir sonné. Quel contraste avec l'accueil à l'arrivée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Arrivée tardive possible et très pratique. Nuit tranquille dans un grand lit très confortable. Enfin un vrai petit déjeuner copieux et complet et à volonté. Quand on change de lieu tous les jours sans s' attarder dans l'hôtel, c'est vraiment le meilleur compromis. Accueil très sympathique. Je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Établissement : Kyriad Bourgoin Jallieu
Adresse: 15 rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
L'hotel 3 étoiles KYRIAD de Bourgoin-Jallieu vous accueille pour vos séjours Affaires ou Loisirs. Entièrement rénové, il est idéalement situé dans la zone d'Activité de La Maladière à 3km du centre-ville. Sa situation vous permet d'organiser vos rendez-vous de travail à Lyon et sa région ainsi que d'y faire étape sur la route des stations de ski. L'ensemble de l'établissement est pourvu d'une connexion en wifi gratuit. Nos chambres sont équipées d'une télévision, d'un plateau de courtoisie, d'une climatisation chaud-froid, nos salles de bains de produits d'accueil. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté et est proposé de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h00 à 11h00 les week-ends et jours fériés. Notre salle de fitness est à votre disposition avec un tapis de course, un banc de musculation et un vélo elliptique. Notre parking gratuit est entièrement clos. Pour vos réunions de travail, nous vous proposons notre salle de séminaires de 60m² entièrement équipée (vidéo-projecteur, paper-board, cahiers d'écriture) et climatisée. Information importante : Notre réception ferme à 23h. Pour toute arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter par téléphone pour obtenir votre code d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu