Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Moisissure sur les joints de carrelage dans la SDB, moquette usée et autour de la baignoire.
Ces chambres n'ont aucun rapport par-rapport au prix demandé.
La chambre de mon collègue était également dans le même état. En allemagne nous trouvons ce type de chambres pour 40€

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadBourgoin, Responsable relations clients de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Fsl167,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que les chambres standards vont être rénovées en avril prochain. En attendant ces travaux, nous sommes en train de traiter les joints chambre par chambre mais malheureusement cela prends du temps. Nous vous prions de nous excuser pour les gênes occasionnées. Il existe également une extension avec des chambres supérieures plus modernes avec 10€ d'écart de prix par rapport aux chambres standards. N'hésitez pas pour votre prochain séjour à choisir le type de chambre qui vous conviendrait le mieux !

En espérant vous revoir,

Avis écrit le 6 janvier 2020

Tip top comme chaque année depuis maintenant plus de 5 ans …

Rdv déjà prévu très prochainement !

Suggestion : P-etre une borne de recharge pour véhicule électrique ou hybride serait à l air du temps.

Bonne continuation dans ce sens en tout cas.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Fafoal,

Merci pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement, la satisfaction de nos clients est notre priorité et cela nous fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour. Pour ce qui est de la borne de recharge pour véhicules électriques, cela est dans nos projets futurs !

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 6 janvier 2020

Hôtel bien situé, entrée de ville parking fermé, accueil sympathique, décoration chaleureuse, chambre classique, propreté impeccable, literie très bien, je recommande nous n'avons pas pris de petit dej donc pas d'avis que le sujet

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadBourgoin, Responsable relations clients de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Isabelle1995,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région !

A bientôt et eu plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Nous avons dormi au Kyriad de Bourgoin Jallieu sur la route des vacances à la montagne.
La literie et l’espace dans les chambres est agréable.
En revanche GROS souci de sécurité!!
Plusieurs voitures ont été fracturées sur le parking alors qu’il y a de la vidéo surveillance.
C’est dommage et décevant...

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère 224camilleg,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nuit dans notre établissement. Effectivement, un incident est survenu la nuit de votre venue. Les vidéos de surveillance sont uniquement un moyen de dissuasion et d'appui s'il arrive quelque chose. Des pancartes sur le parking indiquent bien que le parking est non gardé, il n'y a donc pas de gardien de nuit comme on vous l'a peut-être indiqué en réception. Ce genre d'incident est heureusement très rare, et aucun établissement public ayant un parking privé n'est à l'abris de cela. Nous sommes navrés que vous ayez assisté à ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Désormais, lors de périodes de vacances scolaires et de fortes affluences, nous engageons un vigile qui assure la sécurité la nuit.

En espérant tout de même vous revoir,

Avis écrit le 16 décembre 2019

Joints de faïence noir de moisissures dans la salle de bain, angles de sol pas nettoyés
Literie dure et inconfortable
Les chambres son petites avec unlit 2 places et un une place
Difficile de circuler dans la chambre
Le côté pratique est la carte/clef qui ouvre tout sans avoir besoin de code
Prix des chambres beaucoup trop cher

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Poty01,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous informons que les chambres standards vont être rénovées en avril prochain. Concernant la propreté, nous avons transmis votre remarque à notre service de nettoyage. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées.

En espérant vous revoir,