“Ma cantine est meilleure”
Avis sur ASIAN'S

ASIAN'S
Classé n° 72 sur 98 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Grenoble, France
“Ma cantine est meilleure”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Sa position stratégique (juste en face du cinéma) et le froid glacial nous ont poussés dans ce restaurant. C'est le type "buffet à volonté" mais c'est immonde : crevettes sauce piquante = crevettes pas assez cuites et sauce non piquante à la limite de la sauce tomate délayée à l'eau. Mes voisins de table n'ont pas fini leurs nouilles qu'ils ont qualifiées de "dégueulasses". Les nems étaient archi-secs, les fritures grasses, bref seul le riz cantonnais était mangeable. Mais pour 19€50 le soir, ça fait cher le plat de riz. Quant aux œufs à la neige, là il faut carrément trouvé un autre nom pour le dessert. Fade me paraît être l'adjectif proche de la réalité de ce truc rectangulaire blanc qui flottait dans ce liquide jaune pâle. Ah oui parce qu'on trouve aussi des "œufs à la neige" et du gratin dauphinois (que nous n'avons pas testé) dans ce restaurant asiatique ! Mais surtout croyez-moi sur parole et n'y allez pas. Ne faites pas comme nous : prenez votre voiture et allez tester d'autres restaurants sur Bourgoin qui mérite cette appellation.

• Visité en novembre 2013

“A éviter”
Avis écrit le 19 novembre 2013

La Décoration est plutôt sympathique à l'inverse des plats servis. Les nems sont durs, les plats sont fades mais l'addition plutôt salée même si c'est à volonté, puisqu'on évite de se resservir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ASIAN'S ont aussi consulté

Saint-Alban-de-Roche, Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez ASIAN'S ?