“Bien placé”

Classé n° 8 sur 111 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Idéalement situé à côté du cinéma. Les plats sont de qualité et le service très pro. Par contre je suis venu un vendredi et je voulais prendre des plats disponibles le samedi (burgers) on m'a dit que ce n'était possible j'ai du me rabattre sur le plat du jour

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Repas délicieux et copieux,
Personnel accueillant !
C'est un Restaurant type bouchon lyonnais et sincèrement, je me régal à chaque fois que nous y allons. Attention penser a bien réserver.. le restaurant est vite complet!

Avis publié : 29 mars 2018

Après être venue plusieurs fois je suis toujours satisfaite ! Simple et efficace. Ce restaurant connait un grand succès.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous étions de passage, et l'accueil était chaleureux.
Nous avons bien mangé, rapidement servi pour un tarif très correct.
Mention +++ pour le service et la gentillesse de l'équipe.
Nous reviendrons.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Oui, pourquoi un tel succès ??
Quelques spécialités lyonnaises assez sympa à la carte mais pas de quoi grimper aux rideaux...
C'est ni plus ni moins qu'un restaurant quelconque.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Colette ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Bistrot Colette ?