“Idéal pour une sortie”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 75 sur 111 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous rendons souvent au Buffalo grill car nous aimons leur carte et la gentillesse du personnel. Grosse affluence oblige le service peut être un peu plus long, mieux vaut venir un peu avant

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

De passage à Bourgoin, nous cherchions à prendre un repas rapidement un samedi soir. Après quelques appels à des restaurants honnêtes sur le temps d'attente (1/2h), nous contactons le Buffalo, réponse venez de suite nous avons de la place ! Arrivés sur place nous constatons la cohue et devons attendre 40 minutes (en compagnie d'enfants, nous sommes pris au piège).
Des Grimmbergem nous sont servis dans des verres de 1664, le stagiaire nous soutient que c'est normal !
Nos pommes de terre au four se transforment en frites !
Nous fuirons la prochaine fois !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Habitué de la chaîne Buffalo, je suis déçu par celui de bourgoin-jallieu. Accueil plutôt moyen, 40mins pour avoir rien que les boissons, plats froids et frites Pas cuites.... et nous n étions pas les seuls à nous plaindre...

Avis publié : 24 février 2018

Service très lent......salade d’accueil sans pain...sans carafe d'eau.
Serveuse pas souriante, nous devons réclamer plusieurs fois.
Nous sommes 2 adultes et un enfant de 6 ans.....nous mangeons en décalé !! Début du repas commandé 45 mn après la commande! La petite a terminé!
Nous sommes servis par des serveurs différents qui ne communique pas entre eux apparemment.
Bref nous n'y reviendrons pas pas malgré une viande tendre et de bonne qualité. Dommage...

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Saumon pas cuit béarnaise dans un dé à coudre beaucoup de bruit pas un moment reposant les légumes sont soi disant à volonté ....on s'est retrouvé avec une petite pomme de terre cuite au four toute rabougrie et addition assez conséquente / à ce qu'on a mangé si vous pouvez aller ailleurs n'hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Buffalo Grill ?