“Hôtel calme offrant une bonne prestation générale”
Avis sur Hotel Autantic

Hotel Autantic
Avis publié: 28 août 2012

Cet hôtel s'adresse à tous ceux cherchant à passer une nuit au calme. C'est son point fort : éloigné de la circulation.
Les principaux sont services sont de bonne qualité :
- très propre tant au niveau de la chambre que des autres endroits de l'hôtel
- chambres spacieuses, literie de bonne qualité, bon confort
- piscine agréable et propre, bien chauffée
- petit déj correct même si le pain est pas terrible (industriel) et un peu cher
- bon accueil, serviable même si un peu froid

Bref allez y les yeux fermés...vous passerez une bonne nuit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Autantic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Accueil discret mais correct. On regrette le manque d'explication sur le fonctionnement de la piscine et le petit déjeuner à l'arrivée, il a fallu aller à la pêche aux infos.
Petit déjeuner très complet : ça va du petit déjeuner traditionnel au petit déjeuner avec oeufs, fromage, charcuterie ...
La piscine était à 32° et la température de la pièce à 31°, il fait très chaud surtout que l'après midi, le soleil tape sur les baies vitrées mais ça ne nous a pas dérangé.
La chambre était correct, propre. Le hic c'est le manque de mini-bar (il faut demander à l'accueil mais la nuit rien !) et l'absence de sèche cheveux dans une chambre double avec bain sans balcon.
Les tarifs sont bizarres : je ne sais toujours pas la différence entre les chambres à 75 euros et celles de 80 euros ??!!
Il manque également un restaurant pour la demi-pension mais de bons restaurants se trouvent en ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2012 par mobile

Pour 80€ la nuit en haute saison, cet hôtel est très bien. Chambre grande, piscine top et très bon petit dej. Rien a diré. Les chambre sont grande hôtel au calme. Vraiment n'hésitez pas.
Petit moins: pas de clim, et oui j'y suis allé pendant la canicule et il faisait très chaud.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 25 juillet 2012

Avons passé une nuit dans cet hotel.Un grand chalet montagnard Les chambres sont en restauration et celles faites sont réussies. Le petit déjeuner très complet se prend dans une jolie salle donnant sur un magnifique jardin potager.Un agréable moment de calme avec vue de toute beauté Dommage n avions pas le temps de profiter de la magnifique piscine Y reviendrons avec bonheur Pas de restaurant mais il y a tout ce qu il faut en ville avec des prix cools

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Nous sommes descendu dans cet hôtel pour une nuit : lorsque nous sommes arrivés devant la bâtisse, j'étais contente..... De la pierre et non pas du béton !!
L'accueil a été sympathique. Nous sommes tombés sur une chambre petite, avec un petit lit de 140 mais tout était propre !
Nous n'avons pas entendu de bruit ... L'hôtel étant loin de la route passante de bourg saint Maurice. Il est vrai que l'hôtel n'est pas dans le centre mais pas si loin non plus !
Le petit déjà était bon et franchement correct ( avec des confitures maison )
Piscine intérieure très chouette.
Pour le prix, cet hôtel est à recommandé!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Parties communes très jolies malheureusement la chambre elle s'est avérée "monacale" limite triste. Propre par contre et surtout pas chère (70€). On a surtout apprécié la belle piscine intérieure, grande, bien chauffée, et le petit déj très copieux et varié. L'accueil à la réception est assez froid, l'hôtel est à l'écart du centre et ne dispose pas de restau. Au calme mais les cloisons avec les autres chambres sont minces. Bref très bien pour le prix; avec un accueil plus souriant et un minimum de déco dans la chambre ça serait parfait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hotel. Les chambres alpages étaient spacieuses, bien décorées,le lit très confortable.
La salle de bain est bien chauffée, agréable. Les WC sont séparés de la salle de bain.
Le petit déjeuner est simple, correct. Nous avons trouvé que le pain n'était pas terrible.
Nous recommandons cet hotel sans problème.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille