“Hotel particulièrement agréable bien situé”
Avis sur Hotel Autantic

Hotel Autantic
Versailles, France
“Hotel particulièrement agréable bien situé”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Au calme, à 3min du centre en voiture, établissement particulièrement agréable, déco "montagnarde" soignée, chambre spacieuse, très bonne literie. On à vraiment apprécié la piscine intérieure. Cependant le petit déjeuner est décevant et c'est bien dommage.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec bacon et emmener votre maillot de bain !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous sommes arrivés en avance et avons pu déposer nos bagages dans la bagagerie, l'accueil a été très chaleureux. La chambre était propre, assez spacieuse avec un petit balcon, les toilettes sont séparées de la salle de bain ce qui est toujours agréable. Juste une petite remarque, le distributeur de savon n'est pas vraiment pratique lorsque l'on prend un bain, un savon supplémentaire serait bienvenu, mais c'est un détail. L'hôtel était complet mais pourtant très calme, nous n'avons été gênés par aucun bruit ce qui est assez rare. La piscine est bien agréable aussi avec des serviettes à disposition. Le petit déjeuner buffet classique et satisfaisant. Le personnel de l'hôtel est discret mais efficace et très aimable. Bref, nous avons été très satisfaits. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Autantic, Responsable réception de Hotel Autantic, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable à Bourg Saint Maurice.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel pour la qualité de leur travail.

Nous esperons vous recevoir de nouveau parmis nous.

Saluations Montagnardes,
Alicia
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

dommage que la note bien ne figure pas sur la note globale.
ets situe dans un quartier calme a l entree de la ville et idealement situe pour visiter la Haute Tarentaise
chambres propres et spacieuses avec literie de qualite.
un petit dejeuner tres convenable.
un acceuil sympathique sans plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sallanches, France
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable, propre, soigné et joli! Bon confort et rapport qualité/prix très correct pour la prestation!! 40€ la nuit pour la chambre pour 2. N'a pas eu le temps de profiter de la piscine qui est comprise dans le prix mais y reviendrais sûrement! Je le conseille fortement!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SAMOËNS
Avis écrit le 14 novembre 2013

Caché au calme, l’hôtel ressemble aux vieilles bâtisses en pierre et mélèze.
Très bon accueil, grandes chambres avec wc séparés. Literie confortable et récente. Le petit déjeuner est copieux. La piscine entourée de colonnes en pierre est très grande et chaude (28°C quand je me suis baigné) et j'ai acheté un maillot à un prix modique. Par contre, le sauna est payant. Il faut juste retourner en ville pour diner.

Astuce pour la chambre : Le must mais plus cher, les chambres du rez-de-chaussée très récentes sont superbes et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Messein, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

A Bourg Saint Maurice pour affaire nous avons passés trois nuits au sein de l'Autentic.
Comme son nom l'indique l'ambiance est authentique.
Accueil chaleureux, chambre de bonne dimension, literie confortable. petit déjeuner complet.
J'ai également pu tester la piscine, très sympathique elle aussi!
Séjour très agréable dans un espace calme en pleine nature.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Blagnac, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique hôtel en extérieur et en intérieur. La piscine est là pour vous rafraîchir.
Personnel très accueillant.
Chambre propre, linge changé tous les jours.
Seul inconvénient pas de support pour faire sécher le maillot :)
Hôtel un peu en retrait du village mais à pied 15 à 20 mn donc petite promenade très agréable. Et pour les personnes gourmandes vous avez le resto la petite auberge encore plus près ou vous pourrez vous régaler voir avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis