“Vue de rêve”

Lagrange Prestige Roc Belle Face
Levallois-Perret, France
“Vue de rêve”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour : l'appartement est très bien agencé, la vue magnifique, l'accessibilité de la résidence à 50 m du funiculaire soit à 10 mn maxi de la gare TGV...
La résidence à flan de montagne explique la nécessité de changer d'ascenseur mais permet une vue magnifique sur la vallée depuis deux terrasses pour les duplex.
Nous recommandons le Roc Belle Face et Les Arcs pour le domaine skiable.

• Séjour du avril 2014

Parthenay, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Cette location restera un cauchemar à mes yeux, mes enfants se sont faits dévorés par des punaises de lit, une centaine de piqûres, les protèges-matelas étaient sales (cheveux, poussières, traces suspectes..) malheureusement je n'avais pas suspecté ces sales bestioles à l'arrivée, et j'espère ne pas avoir ramener celles-ci dans mes bagages. Logement à l'arrivée sale, "crottes de nez" sur les murs, balcons avec poils de chien et rebords de fenêtre pleins de tâches et de poils collés. Le ménage est fait par les vacanciers, ils ne repassent pas derrière à moins de payer le ménage de fin de séjour, les lits ne sont de toute évidence jamais contrôlés. Au retour : passage obligé chez le médecin : cette mésaventure a provoqué une réaction allergique causée par les multiples piqûres de ces sales bêtes sur le visage et le corps. Mes enfants étaient défigurés. Ce n'est pas ce qu'on appelle des vacances de rêve mais plutôt un vrai cauchemar. Bref, pour moi la présence de ces insectes font de ce logement une location de vacances insalubres et je n'ose imaginer le nombre de personnes qui se sont fait ponctionner le sang avant notre arrivée, rien que de savoir que mes enfants sont passés derrière cela me glace le sang. Bref, vous vous en doutez je vous déconseille fortement cette location.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg Saint Maurice

Poitiers, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Avis aux sportifs et aux alpinistes.
Si vous cherchez une location sportive, elle est pour vous.
Soit l'architecte s'est fait viré pendant le chantier, soit l'architecte de cette résidence n'a pas le moindre diplôme.
Bref,après 10 heures de voiture avec mes 4 "mouflets", j'ai du accéder à notre splendide appartement au 25ème étage. Il m'a fallu parcourir 2 ascenseurs, 1 passerelle et une colline a grimper pour décharger la voiture. Soit 8 aller/retour, tous seul, avec un chariot a bagages mais qui rentrait a peine dans l'ascenseur....
Autant vous dire que j'ai garder la ligne.
Pour résumer, si vous êtes en pleine forme pour partir en vacances avec vos enfants, cette résidence est pour VOUS.

Astuce pour la chambre : Emmenez votre belle mère pour porter les valises
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Le roc belle face de part sa construction à flanc de montagne à une structure un peu atypique.
Du coup c'est un peu le jeu de piste au debut pour trouver son appartement et son casier à ski.
L'appartement en lui meme est suffisament grand (6 personnes dans notre cas) et fonctionnel avec 2 salles de bains.Seul bemol les lits superposés sont dans un recoin en haut de l'escalier et non isolé par une cloison du salon.Sinon la déco est sympa.
Une séance hamam ou sauna est offerte mais avec 3 vestiaires et 4 douches, donc on arrive très vite à saturation... par contre il y a 2 cm au sol d'eau dans l'allée ce qui n'est pas très agréable. on peut profiter aussi de la piscine intérieur-extérieur mais qui est un peu froide malheureusement.Présence d'un jaccuzi.
Le gros point noir de cette résidence sont les 2 petits ascenceurs qui sont sous dimensionnés et passage obligatoire par 1 des batiments, du coup attente interminable les jours de départ-arrivée et le matin-soir pour aller sur les pistes.Il y a bien un escalier mais il est bien précisé très glissant (alors avec de chaussures de ski je vous laisse imaginer...)
Sinon bien placé car au pied du funiculaire de bourg st maurice et des remontées ainsi que des commerces de la station.
Bilan donc mitigé, bien si hors saison mais en période scolaire cela doit etre infernal à cause des ascenceurs.

Astuce pour la chambre : prendre le batiment principal ou se trouve l'acceuil pour eviter un long parcours...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Bâtiment en phase d'effondrement, bien regarder les détails dans les appartements car la plus part sont fissurés, le carrelage pas droit, les murs sont en papier mâché ET J'EN PASSE !!! Wi-Fi EXCLUSIVEMENT dans la réception, prix à 20€ LA semaine !! Bref faut dire ce qui est, cette résidence ne devrait pas être classée en 4* !! PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour très agréable. Situation idéale au pied des pistes d'un domaine skiable d'exception.
Les appartements sont bien agencés, modernes et le confort est au rendez-vous (un + pour le canapé convertible pratique). Le nôtre était très propre et nous avons bénéficié d'une superbe vue.
Le personnel est compétent, aimable et très arrangeant.
Moment de détente appréciable à la piscine (dont une partie est extérieure pour un cadre plus insolite dans cet environnement enneigé).
Mon avis est globalement positif, un bémol pour les accès à l'appartement via des ascenseurs surchargés. Je regrette également des prestations payantes pour l'espace bien-être (Hammam).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Taverny, France
Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne résidence, certes un peu grande (beaucoup de coursives) : appartements spacieux, lumineux, bien agencés. Au pied des remontées mécaniques ; retour skis aux pieds. Accès direct au funiculaire de Bourg-Saint-Maurice.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourg Saint Maurice ou ses environs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 2 sur 2 à Montchavin
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 23 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Lagrange Prestige Roc Belle Face ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Roc Belle Face

Établissement : Lagrange Prestige Roc Belle Face
Adresse: | Lieu-dit la Tourche - ARC 1600, 73704, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement ARC 1600 Le Roc Belle Face)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Bourg Saint Maurice
N°9 des hôtels de luxe à Bourg Saint Maurice
N°11 des hôtels skis aux pieds à Bourg Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Roc Belle Face 4*
La résidence Lagrange Prestige LE ROC BELLE FACE se situe au pied des pistes (départ et retour skis aux pieds), à 50 m du nouveau télésiège du Mont-Blanc et dans le centre de la station (au pied de l'arrivée du funiculaire de Bourg-Saint-Maurice en 7 minutes). Cette résidence se compose de 122 appartements répartis dans plusieurs bâtiments s'étageant sur 14 niveaux et à flanc de colline (ascenseur dans la majorité des bâtiments, sauf certains bas étages). Services gratuits Une piscine couverte chauffée + bain à remous Une séance sauna ou hammam est offerte par appartement et parsemaine Bagagerie Tisanerie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, La France du Nord au Sud, Ski Planet, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Roc Belle Face en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roc Belle Face
Roc Belle Face Arc 1600