“Soirée buffet de fin de saison”
Avis sur Voga Goga

Voga Goga
Classé n° 27 sur 158 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Description : Situé dans la résidence Prestige Odalys Edenarc, notre restaurant vous reçoit dans un décor contemporain, teinté aux notes traditionnelles des chalets d’autrefois. Une équipe souriante et sympathique vous proposera une carte traditionnelle & savoyarde, avec un large éventail de fondues, mais aussi les classiques de la gastronomie française avec une délicieuse Blanquette de veau ; magret de canards rôti aux figues ; et pour finir de délicieuses pizzas pour régaler petits et grands. La terrasse vous accueillera au déjeuner et pour les après-midi détente au soleil.
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Après lecture des avis précédents nous avons hésiter à venir à ce type de soirée vu les remarques manqué de denrées, rapport qualité/prix ... Nous avons pris notre courage à deux mains ! Résultat : nous avons passés une excellente soirée buffet copieux, qualité et saveurs au Rdv, serveuse et patron très sympa, décoration exceptionnelle et un prix très correct. Nos vacances finissent en beauté merci à vous pour l organisation de ce type de soirée.

Avis publié : 31 août 2017

Bonne cuisine, ambiance et deco sympa, tres commercant. Nous avons testé la soirée savoyarde avec raclette, fondue et tartiflette a volonté, un succès! Nous avons egalement pris des pizzas a emporter a 2 reprises aui etaient tres bonnes. A recommander donc!

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Sommes venus en famille pour la soirée Barbecue qui a lieu tous les mardis soirs ... Accueil nul , couverts et verre en plastique (1/2 verre de vin blanc ou rouge par personne), brochettes avec viandes pas cuites et pas de dessert pour tout le monde ( nous n'avons eu droit qu'à de la crème anglaise diluée ou une espèce de crème chimique sans goût !!!!)
Le repas est payée d'avance et sur réservation alors comment ne pas prévoir les quantités adéquates ...
Cela n'est pas digne d'un restaurant , on se sent bien bernés !!!
Un Restau à éliminer sur arcs 1800

Marie V, Service Qualité de Voga Goga, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Madame
Nous prenons note de votre avis et regrettons de n’avoir pu vous satisfaire.
Nous sommes navrés de lire votre remarque sur la cuisson des viandes qui aurait pu être évitée car notre Chef placé derrière le barbecue se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
Soyez assurée que l’île flottante ainsi que la mousse au chocolat proposées lors de nos soirées sont faites maison. Nous utilisons des produits sélectionnés sur leur qualité et leur authenticité pour élaborer tous nos plats, c’est d’ailleurs pour cela que le buffet de desserts est très prisé par nos clients.
Vos remarques nous permettent de nous remettre en question & d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons votre prochaine visite, pour être cette fois à la hauteur de vos espérances.
Cordialement
Marie V, Service Qualité

Avis publié : 28 août 2017

Nous ne sommes pas prêts de revenir dans cet établissement où l'accueil a été déplorable la cuisine une véritable plaisanterie certainement du surgelé nous avons trouvé le lieu très joli mais tout le reste est à revoir. Nous n'y viendrons plus ils se contentent de remplir avec la demi pension et néglige l'AUTRE clientèle voire la snobe !!

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Mention très bien pour ce resto
Décoration moderne, personnel efficace et agréable( merci Dimitri!)
Nourriture variée et de qualité
Manager efficace et commerçante
Tout est parfait, ne changez rien

Les voyageurs ayant consulté Voga Goga ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Voga Goga ?