“Vassoney R " Certainement l'un des meilleurs de la région”

Restaurant L'Arssiban
Classé n° 5 sur 158 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017

Nous habitons a 200m de ce restaurant,mais ce n'est pas le critère qui nous incite
a y aller souvent,Nous sommes toujours bien reçus,les plats sont succulents et les
patrons d'une gentillesse extrème , ce sont eux qui assurent le service( cuisine,salle).
Un pur moment de détente, seul ou en famille,les prix du menu ou de la carte sont
très corrects.
Un conseil essayez,vous ne serez jamais déçus

Avis publié : 24 septembre 2017

Situé a la sortie de bourg st maurice en allant sur roselend.Tres bon accueil,personnel souriant et efficace,menu proposé est d"excellente qualitée,la carte des vins est correct.Le tout pour un prix plus que correct.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Merci pour ce superbe moment de détente. Accueil très sympathique, service soigné, salle adaptée à ce type de restaurant. Plats faits maison délicieux! Et petit coin pour les enfants qui a permis à notre fille de s occuper.
Nous reviendrons.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux dans ce petit restaurant un peu à l'écart de la nationale qui coupe Bourg en 2. Le menu à 28 euros est très honorable, un excellent rapport qualité-prix avec de bons produits.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un petit tour sur tripadvisor pour choisir notre restau ce midi : nous n'avons pas été déçus ! Un excellent rapport qualité prix qu'on vous recommande, d'autant que le service est des plus chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Arssiban ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Arssiban ?