“Très bon”

Options : Dîner, Réservations
Othis, France
“Très bon”
Avis écrit le 25 mars 2013

Petit restaurant sympathique ou nous allons maintenant à chaque fois que nous partons aux sport d hiver, une halte agréable ou nous mangeons très bien , très bon rapport qualité prix , tarit flette un pti régal! Sans hésitation arrêtez vous pour manger simplement , bon et pas cher,

• Visité en mars 2013

Londres, Royaume-Uni
“Cadre chaleureux et délicieuses pizzas”
Avis écrit le 3 mars 2013

Un petit restaurant sympatique au cadre chaleureux. Vivement recommandé pour les pizzas en particulier qui sont délicieuses. Prix doux et service aimable.

• Visité en mars 2013
Annecy, France
“délicieuses pizzas”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Sur place ou à emporter délicieuses pizzas , sans doute les meilleurs de la ville !!! Accueil sympa de la patronne , en pleine saison certains serveurs arroguants .La cuisine reste simple mais gouteuse .

• Visité en mai 2012
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Cuisine copieuse et très variée: pizzas, salades très garnies, viandes très copieuses, accueil chaleureux et service sympathique. Spécialités savoyardes très copieuses et excellentes.
Excellent rapport qualité-prix. Il est préférable de réserver car la proximité de la gare rend le restau souvent complet.

bretagne
“nul”
Avis écrit le 11 mai 2012

serveur non qualifié, mais admet le contraire,entrée servi avant l'apéro, pas de pain ni d'eau ..
résultat nous avons mangé l'entrée avec l'apéro, on s'est nous même servi les serviettes de table! le carpaccio de saumon n'étais pas vraiment ressemblant, les tranches trop épaisse.
Nous avons annulé le plat et sommes partis, aucune excuse.Merci au revoir et à jamais.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tartiflette La ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Tartiflette La ?