“Excellente halte”
Avis sur L'Angival

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg Saint Maurice
L'Angival
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons gardé un excellent souvenir du sejour. Ce site est une excellente surprise compte tenu du prix. Les chambres sont d'un grand confort. L'acceuil est parfait. Le petit dejeuner est de qualité. Ne pas hesiter à y sejourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Angival
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Sur une petite place à l'écart de la foule restaurant de type familial. Assiettes bien remplies. Préparation sur place. Terrasse couverte. Très agréable. Bon rapport qualite prix. Service avec le sourire.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 septembre 2012

Très bonne surprise, malgré les avis concernant le patron, nous avons trouvé cet hôtel très agréable, d'une propreté a faire pâlir tous maniaques de la terre. Les chambres rénovées sont très cosy et décorées avec soin. La rénovation a été faite avec gout et les multiples détails décoratifs s'intègrent parfaitement.Les tenanciers sont présents de l'ouverture à la fermeture, si le patron tient le bar, ce qui pourrait éventuellement expliquer quelques sautes d'hummeur, madame est partout et contôle tout. Nous les avons trouvés agréables et disponibles, d'autres pourrait bien en prendre de la graine. Nous recommandons sincèrement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Les chambres tout comme l'hôtel ont été rénovés avec goût et chaque année, l'établissement ajoute un service supplémentaire. Désormais, vous pouvez diner sur place et le tout servi par une équipe et des patrons supers cools. Amis motards, c'est pour vous avec depuis cette année un garage à moto. Bien lové sur sa petite place avec des concerts cools le soir (pas trop tard), c'est l'adresse des initiés à BSM !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Nous pensions être tombés un jour de mauvaise humeur, mais les autres commentaires me confirment que nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu une très désagréable expérience dans cet hôtel. On dirait que le patron n'aime pas son métier et il le fait bien ressentir à ses clients.
L'Angival est à éviter absolument si vous n'avez pas envie, comme nous, de vous faire insulter au moindre prétexte par un patron irrespectueux et colérique.
Dommage... pour un séjour chaleureux dans cette belle Savoie, le lieu avait pourtant du potentiel...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 décembre 2011

Nous avons passé une petite nuit à l'Angival avant de prendre le train de très bonne heure. En effet, l'Angival est à 5 minutes à pied de la gare.
Notre chambre était charmante dans un style montagne avec de jolis détails de déco. Elle était petite mais parfaitement propre.
Nous n'avons profité d'aucun service de l'hôtel, ni dîner, ni petit déjeuner donc nous ne pouvons pas donner d'avis sur ce point. Nous avons été accueillis par la patronne, tout à fait agréable. Nous n'avons pas eu "la chance" de rencontrer le patron qui fait tellement parlé de lui dans les avis précédents !
Cet hôtel est un peu cher pour un deux étoiles (80 € hors vacances scolaires).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juin 2011

je partage totalement l'avis d'un autre voyageur : un hôtel joliment rénové et décoré, mais un accueil désastreux et un calme très relatif (en été en tous cas). Une chose est sûre : je ne le conseille à personne et n'y retournerai pas ! Chambre petite mais propre et mignonne. MAIS : pose d'un store sur la terrasse = l'ouvrier donnait directement sur la chambre et perceuse dès 8.15am, terrasse bruyante jusqu'à 11pm, wifi en panne, petit-déjeuner minable (3 abricots très fatiqués en guise de fruits par ex). L'hôtel n'étant pas plein, il aurait été facile de me donner une chambre plus calme... Patron plutôt jovial mais madame pas du tout et aucun mot pour exprimer la moindre excuse sur les différentes gênes. Un petit mot aimable fait passer bien des choses, ça me semble le b a ba du commerce et la moindre des choses en l'occurence !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires