“Une super semaine et un complexe fabuleux”

Résidence CGH Le Coeur D'Or
Avis publié : 4 mars 2013

Merci à Alexandre pour l'accueil extra,merci à Marie et sa petite stagiaire pour les soins...
Tout ce que vous lisez de positif est belle est bien réel...très bien isolé,l'appartement (chambre 13) côté piscine et stade est très beau,bien tenu avec tout les accessoires nécessaire pour cuisiné...Piscine,hammam et sauna au Rdv...petite salle de fitness sympa, et soins accessible pour ce faire plaisir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RJ J, Directeur de Résidence CGH Le Coeur D'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2015

Cher Christophe,,

Au nom de toute l'équipe du Cœur D'Or, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et appréciations de notre établissement.

Nous somme tous ravis que votre séjour a Bourg St Maurice, s'est bien passé.

En vous remerciant.

RJ

Avis publié : 24 septembre 2012

Une super adresse, bien située dans une région superbe. Les appartements sont spacieux et fonctionnels. La résidence est bien entretenue et le personnel très serviable.
Tous les commerces sont à 5 minutes à pied.
Le point négatif, indépendant de la résidence est la forte circulation à travers Bourg Saint Maurice.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

Exellent séjour.
L'hôtel est judicieusement placé à proximité des superettes, à 10 min de la gare et à 20 min à pied du funiculaire. J'ai eu une chambre côté rue (avenue du stade) mais les appartements sont très bien isolés donc on est très au calme. S'agissant de l'appartement (2-4 personnes), propreté impeccable à l'arrivée, belle salle de bains avec douche-baignoire. Très bonne literie dans la chambre: il s'agit de 2 lits simples accolés. Possibilité de faire dormir 2 autres personnes dans le salon (canapé lit se transformant en lit gigogne). Excellent espace détente avec hammam, sauna, piscine ouvert jusqu'à 20h. Très tranquille également en fin de soirée; la piscine aurait éventuellement gagné à être un peu plus chauffée mais la température est quand même supérieure à celle qu'on trouve dans les piscines municipales. Il y avait également un espace cardio training et une possibilité de faire des massages, ce que je n'ai pas testé. N'hésitez pas à essayer le service "pain frais" proposé par la réception, qui était très agréable. Si vous avez des cours de ski à prendre le matin, je vous conseille les arcs 1600 car pour vous rendre aux arcs 1800 et 1950 et 2000, vous aurez à prendre après le funiculaire une navette gratuite ce qui allonge le temps de parcours. Concrètement, pour des cours de ski à 9h30 aux arcs 1800, il faut partir vers 8h05 de la résidence. Pour ceux qui ne sont pas pressés, l'idéal est de prendre la navette gratuite en face de l'hôtel qui vous emmène au funiculaire (trois dans la matinée, la 1ere aux alentours de 8h45). Rapport qualité prix excellent car j'avais une réduction en passant par un site internet de voyage. J'espère bien revenir au coeur d'or ou dans une autre résidence CGH si une telle offre m'est à nouveau proposée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

j'ai séjourné dans cette résidence en aout 2011. L'appartement 6 personnes est spacieux et fonctionnel. Les services inclus sont excellents: SPA, piscine,Wifi ,Pret de jeu wii etc...
L'emplacement en plein centre est idéal et la ville de bourg saint Maurice est un bon point de départ pour aller à la plagne,aux arcs,aux coches, montchavin etc...
La vue de l'appartement sans vis à vis est parfait.Il y'a de nombreuses activites à faire aux alentours: quad, parapente, rafting etc...
Pour les courses, tous les commerces se trouvent à proximité: Super U, Intermarché,Lidl etc...
Pour mettre de l'essence: Il y'a 3 stations services.
Bref j'ai adoré la résidence, j'y retournerai volontiers....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Loc appartement 4 personnes. Trés bien équipé (manque tout de même un peu de vaisselle), propre et conforme à la description.
Kit bébé de grande qualité (aubert).
Cependant, la résidence est située en zone commerciale, avec appartements côté route et appartements côté picsine municipale.
Nous étions coté route, elle dessert l'accés à de nombreux sites touristique, col du petit st bernard, l'Italie, val d'isère, col de l'Iseran et elle est trés fréquentée.
Avantages : proches des commerces (super U, inter, mac do, sport 2000, la halles) et facilité d'accés aux sites touristiques
Inconvénients : trés bruyant, impossible de laisser les fénêtres ouvertes la nuit et même en journée.
Pour manger une trés bonne tarte framboises-myrtilles RDV boulangerie du centre au dessus de la rue piétionne en face du fleuriste.
La pisine est trés agréable, toutefois il manque un solarium.
les actvités proposées dans la résidence sont de bonne qualité.
Le personnel est trés agréable et disponible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Les prestations sont larges (piscine, sauna, hammam, boulangerie, ...), la résidence est moderne et en bon état. L'accueil est la hauteur et bien huilé bref pas grand chose à redire.
La chambre était confortable, bien conçue et l'équipement de bonne qualité.
Bref un séjour impeccable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

résidence très agréable avec de nombreuses prestations.Personnel très sympathique et disponible.appartement propre et bien équipé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bourg Saint Maurice ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel Autantic
Hotel Autantic
N° 9 sur 28 à Bourg Saint Maurice
Residence CGH Le Ruitor
Residence CGH Le Ruitor
N° 2 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 5 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise
Aucune photo disponible
Les Lauriers Roses
N° 9 sur 11 à Bourg Saint Maurice
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Vous connaissez Résidence CGH Le Coeur D'Or ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Le Coeur D'Or

Adresse: Avenue du Stade, 73700, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 42 Hébergements spécialisés à Bourg Saint Maurice
Catégorie de prix : 114€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Le Coeur D'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Le Coeur D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Coeur d Or Bourg Saint Maurice
Hotel Residence Le Coeur d Or Bourg Saint Maurice