“Excellent”

Résidence CGH Le Coeur D'Or
Avis publié: 16 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence et je dois dire qu'elle est très agréable. Nous avions un appartement côté parc (donc calme). Il était très spacieux (6 personnes, nous avons été surclassé). De plus la location comprenait le linge de lit, de toilettes, ainsi que des torchons et un kit entretien. De nombreux équipements dans l'appartement (mixeur, bouilloire, grille pain, auto-cuiseur...). La livraison du pain devant la porte de l'appartement est juste génial. L'appartement était très bien insonorisé malgré un voisin du dessus qui faisait un boucan épouvantable de 8h à 2h du matin.
La piscine, l'espace détente et la salle de sport était très propre.
Je remercie aussi le personnel de l'accueil qui a toujours était très sympathique et toujours à l'écoute.

Le centre ville est à 10 minutes à pied et les supermarchés sont à 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement côté parc, beaucoup plus calme que côté route.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RJ J, Directeur de Résidence CGH Le Coeur D'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2015

Cher Grinette2703,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH Le Cœur D'Or.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de nos Résidences CGH.

RJ

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence CGH Le Coeur D'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

La residence est idealement placée. L'acceuil est parfait, les appartements sont au top, menage tres bien, bonne isolation. C'est un endroit ou on se sent bien et chouchouter, surtout avec le complexe spa et sport. Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Stéven E, Directeur général de Résidence CGH Le Coeur D'Or, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence du Coeur d'Or à Bourg S Maurice.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et allons continuer à travailler dans ce sens afin de "chouchouter" comme vous dites au mieux nos visiteurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Ste Foy

Cordialement

Avis publié: 18 août 2013

Tout d'abord il est important de situer la residence par rapport a vos attentes de vos vacances d'été. Elle est situee donc sur une route et rond point à forte circulation menant aux arcs, tignes, val d'Isère ...
Le bâtiment a un côté sur cette route, c'est la ou nous étions, et un autre sur la piscine municipale qui peut etre bruyante aussi mais la vue est plus belle. Il est quasi impossible de profiter de la terrasse car il y a beaucoup de bruit, et la vue sur les voitures c'est pas top. De ce côté la nous avions également la vue sur une zone commerciale ( super u, intermarche, éd, intersport,Mc do ...) ce n'est pas ce qui il y a de mieux comme vue.
Ce serait notre seule reproche a cette residence mais pour nous qui aimions le calme on n'y retournera pas. La residence est a part ça de haut standing, apparts spacieux, belle déco, très propres.
Réceptionniste sympas, très belle piscine bien chauffée pour les enfants. Beaux saunas et hamams. Tres propres. Le Spa ferme à 20h, ce qui est super. Il y a de belles balades a faire en montagne tout autour avec des enfants.
Nous mettons la note Moyen juste par rapport à l'environnement mais la residence est de bonne qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Stéven E, Gérant de Résidence CGH Le Coeur D'Or, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers visiteurs,

Nous vous remercions de votre séjour ainsi que de votre avis. Il est effectivement important de bien situer la résidence. Pour plus de tranquilité, je conseille de passer un petit coup de téléphone à la réception afin de demander un appartement côté parc et montagne, beaucoup plus reposant en effet.
Je suis ravi que le niveau de qualité de la résidence ai été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt sur une autre résidence CGH.

Avis publié: 4 mars 2013

Merci à Alexandre pour l'accueil extra,merci à Marie et sa petite stagiaire pour les soins...
Tout ce que vous lisez de positif est belle est bien réel...très bien isolé,l'appartement (chambre 13) côté piscine et stade est très beau,bien tenu avec tout les accessoires nécessaire pour cuisiné...Piscine,hammam et sauna au Rdv...petite salle de fitness sympa, et soins accessible pour ce faire plaisir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RJ J, Directeur de Résidence CGH Le Coeur D'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2015

Cher Christophe,,

Au nom de toute l'équipe du Cœur D'Or, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et appréciations de notre établissement.

Nous somme tous ravis que votre séjour a Bourg St Maurice, s'est bien passé.

En vous remerciant.

RJ

Avis publié: 24 septembre 2012

Une super adresse, bien située dans une région superbe. Les appartements sont spacieux et fonctionnels. La résidence est bien entretenue et le personnel très serviable.
Tous les commerces sont à 5 minutes à pied.
Le point négatif, indépendant de la résidence est la forte circulation à travers Bourg Saint Maurice.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2012

Exellent séjour.
L'hôtel est judicieusement placé à proximité des superettes, à 10 min de la gare et à 20 min à pied du funiculaire. J'ai eu une chambre côté rue (avenue du stade) mais les appartements sont très bien isolés donc on est très au calme. S'agissant de l'appartement (2-4 personnes), propreté impeccable à l'arrivée, belle salle de bains avec douche-baignoire. Très bonne literie dans la chambre: il s'agit de 2 lits simples accolés. Possibilité de faire dormir 2 autres personnes dans le salon (canapé lit se transformant en lit gigogne). Excellent espace détente avec hammam, sauna, piscine ouvert jusqu'à 20h. Très tranquille également en fin de soirée; la piscine aurait éventuellement gagné à être un peu plus chauffée mais la température est quand même supérieure à celle qu'on trouve dans les piscines municipales. Il y avait également un espace cardio training et une possibilité de faire des massages, ce que je n'ai pas testé. N'hésitez pas à essayer le service "pain frais" proposé par la réception, qui était très agréable. Si vous avez des cours de ski à prendre le matin, je vous conseille les arcs 1600 car pour vous rendre aux arcs 1800 et 1950 et 2000, vous aurez à prendre après le funiculaire une navette gratuite ce qui allonge le temps de parcours. Concrètement, pour des cours de ski à 9h30 aux arcs 1800, il faut partir vers 8h05 de la résidence. Pour ceux qui ne sont pas pressés, l'idéal est de prendre la navette gratuite en face de l'hôtel qui vous emmène au funiculaire (trois dans la matinée, la 1ere aux alentours de 8h45). Rapport qualité prix excellent car j'avais une réduction en passant par un site internet de voyage. J'espère bien revenir au coeur d'or ou dans une autre résidence CGH si une telle offre m'est à nouveau proposée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2011

j'ai séjourné dans cette résidence en aout 2011. L'appartement 6 personnes est spacieux et fonctionnel. Les services inclus sont excellents: SPA, piscine,Wifi ,Pret de jeu wii etc...
L'emplacement en plein centre est idéal et la ville de bourg saint Maurice est un bon point de départ pour aller à la plagne,aux arcs,aux coches, montchavin etc...
La vue de l'appartement sans vis à vis est parfait.Il y'a de nombreuses activites à faire aux alentours: quad, parapente, rafting etc...
Pour les courses, tous les commerces se trouvent à proximité: Super U, Intermarché,Lidl etc...
Pour mettre de l'essence: Il y'a 3 stations services.
Bref j'ai adoré la résidence, j'y retournerai volontiers....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 5 sur 24 à Sainte-Foy-Tarentaise
Residence CGH Le Ruitor
Residence CGH Le Ruitor
N° 2 sur 24 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Résidence CGH Le Coeur D'Or ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Le Coeur D'Or

Adresse: Avenue du Stade, 73700, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 42 Hébergements spécialisés à Bourg Saint Maurice
Catégorie de prix : 80€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Le Coeur D'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Le Coeur D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Coeur d Or Bourg Saint Maurice
Hotel Residence Le Coeur d Or Bourg Saint Maurice