“Parce que l'excellence n'existe pas”
Avis sur L'ART DES METS - FERMÉ

L'ART DES METS
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Alors, super moment passer en amoureux, le cadre est très chaleureux.
le service est rapides, agréable et serviable.
La fondue savoyarde etait très bonne et copieuse
Les assiettes bien présentées.
Le rapport qualité prix est correct .

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Une cuisine raffinée pour un prix modique dans un cadre simple et chaleureux avec un accueil adorable !!

Avis publié : 7 janvier 2014

Une cuisine comme on aime faite avec passion. Très bon produits, service agréable, très bon rapport q/p.

Avis publié : 3 janvier 2014

Avec quelques amis nous cherchions un petit restau pour manger une petite raclette lors de notre dernière escapade au ski. Le cadre désuet correspondait parfaitement aux restaurants savoyards tyiques et la carte était alléchante donc nous y sommes entrés plein d'entrain.
Deux de mes amis ont pris un Berthoud, plutôt bon, servi assez rapidement mais en si petite quantité que nous avons longtemps cru qu'il ne s'agissait que d'un plat sur les deux.
J'ai pris avec un autre ami une raclette, à 22 euros, cher dans l'absolu pour un restaurant dans la vallée mais nous n'étions pas à 4 euros ce jour là.
En guise d'introduction, depuis une vingtaine d'années je passe mes vacances d'hiver en Haute-savoie et c'était ma seconde escapade en Savoie, hors de mon turf (Les Carroz, situé en haut de Sallanches).
La raclette arrive un peu après le Berthoud, la portion de charcuterie est assez congrue et la viande des grisons extrêmement fade. Première source d'étonnement, on nous fournit ce qui semble être un reste de raclette (200g probablement). La serveuse, assez discrète, nous rassure en nous disant que la suite allait arriver. Etonnés, nous lançons la machine. Rien ne chauffe, et c'est évident : pour qu'un si petit bout puisse entièrement chauffer et nous permette de le manger, il aurait fallu qu'il chauffe depuis son état initial, la chaleur se propageant dans la part et permettant de faire fondre malgré le manque de surface chauffée par la résistance. Au bout d'une heure, alors que nous nous évertuons à racler des micro bouts de fromage, on lui demande le bout qu'elle nous avait promis plus tôt. Un petit "Vous en voulez un autre ? d'un ton pas très agréable en guise de réponse, histoire de commencer à nous faire nous sentir mal et après nous avoir vanté les prouesses de son appareil à 150 euros. Elle revient avec un bout de fromage de quelques centaines de grammes, plus long cette fois, que nous faisons chauffer pendant plus d'une heure. Tout ça avec un service étonnement culpabilisant. Nous partons finalement extrêmement déçus de l'accueil,
Pour info, une raclette, c'est un quart de meule mini, donc plus d'1kg de fromage. Je conseille de passer votre chemin.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous n'avons pas pris le menu du jour contrairement aux habitués et c'était surement une erreur. Nous étions deux, un plat était bon, l'autre beaucoup moins, les desserts manifestement pas maison.

Les voyageurs ayant consulté L'ART DES METS ont aussi consulté