“Top !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons mangé à 4 un soir et avons été très bien accueillis. Plats copieux et service avec bonne humeur merci

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Venus en Savoie passer quelque jours de vacances, nous avons été ravis de notre passage au refuge.

On commence par un petit vin chaud en apéro, délicieux. La fondue savoyarde au cèpes est à tomber, la charcuterie était également très bonne. Et la cerise sur le gâteau, les glaces artisanales en guise de dessert, le tout pour un prix raisonnable.

Bravo à vous, je recommande

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Sur conseil de la réceptionniste de l’hôtel Autantic où nous avons séjourné, nous sommes allés dîner dans ce restaurant et quelle belle surprise ! L’accueil et le cadre sont chaleureux, les plats sont délicieux (mention spéciale au camembert au miel et sa charcuterie) et la serveuse adorable nous a offert un kir et nous a même proposé un digestif. Allez y les yeux fermés, nous on reviendra !

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, plein de petites attentions tout au long du service c’est très agréable ! Deco savoyarde très sympa. Côté cuisine, on profite de bonnes spécialités servies généreusement. les raclettes et brasérades au charbon de bois sont impressionnantes. Addition tout à fait correcte. Une bonne adresse sur Bourg.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Restaurant traditionnel où nous avons très bien mangé...choix de spécialités ds la carte: gratin du refuge et boite chaude accompagné de charcuterie du coin...excellent ! Accueil charmant avec Kir et digestif offert...rare de nos jours, service rapide. Déco rétro des montagnes et un peu de fumée liées aux pierrades des tables voisines. Adresse à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge Altitude 810 ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Le Refuge Altitude 810 ?