“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours excellent, un accueil toujours aussi agréable et une cuisine toujours excellente. Sachant que c’était une valeur sûre, nous n’avons pas hésité à emmener nos amis après 10 jours de TMB
Et le retour n’en fut qu’excellent. Lorsque vous aurez la possibilité les écrevisses au chorizo (excellent) bien sûr en dehors des plats régionaux.
Coucou à l’ensemble de l’équipe du Refuge

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis de TripAdvisor. Pas déçu !!!
Nous avons pris une fondue savoyarde aux cèpes excellente et bien copieuse.
Nous avons été agréablement surpris qu'on nous propose à nouveau de la fondue, salade et charcuterie.
Une super équipe, souriante et au petit soin pour ses clients.
Une déco typique de la région.
Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 2 septembre 2018

deuxième expérience réussie dans ce resto: accueil vraiment sympa, attentif et prévenant. Plats excellents et bien présentés, sans prétentions et pas plus chers que dans d'autres restos sans aucune âme.
A recommander sans réserve

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Au cœur de Bourg ce restaurant propose une belle carte de spécialités régionales.
Les plats sont copieux et savoureux.
L’accueil et le service sont parfaits, une très bonne adresse.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un repas en famille excellent, non seulement le service et l’accueil sont irréprochables mais également le repas
Ils sont aux petits soins
Vraiment une excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge Altitude 810 ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Le Refuge Altitude 810 ?