La bergerie du Miravidi
Hotel Autantic(Bourg Saint Maurice)
  • Parking gratuit
Hotel La Petite Auberge(Bourg Saint Maurice)
Voir l'hôtel
Hotel Arolla(Bourg Saint Maurice)
  • Bar/lounge
L'Angival(Bourg Saint Maurice)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Un accueil plus que sympathique, une chambre magnifique équipée de tout le confort dont on puisse rêver (sauna, baignoire balnéo, ...), un petit déjeuner bio et délicieux ! Nous avons pu réserver le jacuzzi extérieur pendant une heure, un moment de détente incomparable avec une vue superbe .Tout était réuni pour nous faire passer un agréable moment en amoureux. Encore merci !

Avis publié : 2 février 2014

N'étant jamais allez en maison d'hôte je suis agréablement surpris par ce lieu de vie, nous sommes un jeune couple venant d'haute Savoie recherchant un peu de dépaysement. Je suis donc tomber sur l'annonce de ce site dont je suis littéralement tomber amoureux.
Tout d'abord, le lieu est idéal pour ce reposer ( aucun bruit qui puisse gêner ) , et les stations de ski sont vraiment pas loin
Puis nous avons été reçu comme des rois, gentillesse des propriétaire et une superbe installation dans la chambre grand nord, qui je certifie est encore plus belle que sur les photos. Il y a dut avoir un travail monstre pour réaliser ce chef d'œuvre ! Et sans parle du bain balnéothérapie et du sauna qui sont un vrai plus dans la chambre mais je soulève encore une fois l'agencement et la décoration de la chambre.
Nous n'avions pas réserver de restaurant pour le soir mais les propriétaires nous en ont conseiller un qui s'est avéré superbe !
Le petit déjeuner exquis avec tous ce qu'il faut si ce n'est même plus !
C'est vraiment l'une des première fois que je suis agréablement surpris par une réservation sur internet réservez vous ne le regrettez pas !
Enfin le seul point négatif a rajouter il est pour moi, et nous le regrettons c'est de n'avoir pris qu'une seule nuit ! :)
Nous reviendrons ! Merci encore aux propriétaire qui ont fais de mon cadeaux un magnifique week end en amoureux !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous étions dans la chambre grand nord pour deux nuits, avec sauna et baisn à remous dans la chambre et privatisation du jaccuzzi extérieur un pur moment de bonheur
nous avons pris les massages en duo devant le feu dans le salon himalayen le crépitement du feu , et les massages exceptionnels. Detente assuré.
Une décoration de la chambre magnifique et attypique
La gentillesse et le sourire de Caroline qui prépare les petits dej bio (avec crèpes , oeufs brouillés, saucisson , fromage, miel) était très appréciable.
Le restaurant l'arbissan que noux avions réservé à l'avance était très bien
et la balade en raquettes d'une journée avec Antoine ( baladesducolporteur.com) était super ......
Relaxation, dépaysement, week end en amoureux, détente et gastronomie.........
je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : la grand nord
Avis publié : 22 janvier 2014

5 nuits avec nos 2 adolescentes dans la suite "Esprit nature" nous a permis de couper avec le quotidien et de nous ressourcer dans un cadre sans comparaison possible avec tous les hotels ou chambres d'hôtes visités jusqu'a présent.
L'acceuil y est chaleureux, notre "chalet" spacieux, très bien équipé et décoré superbement pour un voyage "en dehors du temps"..
Les petits déjeuners sont de grands moments (merci caroline !) où l'on ne sait plus où de donner de la tête ou de l'estomac (charcuterie, fromages, oeufs, pain aux cérales délicieux, panettone, crêpes, confitures, miels bio parfumés, jus de fruits bio et j'en oublie....). L'attention à vos envies et besoins est toujours là (lors de notre séjour des slovaques ont demandé du ketchup au petit déjeuner (!!!) ...le lendemain le ketchup bio était sur la table !).
Au programme des activités: ski au Arcs (parking du funiculaire a 5 mn suoer praique), lecture et détente dans le sauna et superbe jacuzzi ...toute la famille a adoré !
On s'est senti chouchouté...et cela fait le plus grand bien !
Nous rêvions delà de revenir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Super weekend en amoureux,un cadre magnifique avec station de ski a proximité (les arcs)
Super accueille de la propriétaire.Nous avions la chambre forestiere,donc le spa n etait pas compris dans le prix mais vu qu il n'y avait personne ce soir la,la propriétaire nous a gentillement proposer de l utiliser sans supplément (Merci beaucoup car moment romantique avec vue sur les etoiles).Le restaurant conseillé (le refuge) était trés bien et pas exessivement cher.Le petit déjeuner était trés copieux avec diffèrents choix(pain crépes céréales fruits oeufs fromage saucisson ect...Le tout BIO...Que dire de plus a part que ce petit weekend était au TOP et dépaysant.Quand je vois certains commentaires je me dit que les gens sont vraiment exigent et difficile...