Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2015

Ayant l'habitude des endroits spa, ecolodge,où autres nous avons eu l'envie de tester la bergerie pour cette prestation qui donnait envie, au final nous avons était décu sur certains points: accueil très commercial de GENEVIEVE encaissement dès l'arrivée pour au final ne pas être présente au départ.Nous avons était surpris qu'il y ai un règlement pour le jaccuzi privatif ( reservé que pour nous 2) strict, avec des heures a respecter maximum 23h(selon elle le bruit du jaccuzi gène le voisinage).Nous sommes arrivés à 16h le temps des formalités 16h30, massage reservé pour 18h15 tout en sachant que on devait aller au restaurant pour 20h30 donc ca nous laisser peu de battement pour profiter pleinement du jaccuzi.( sur son site internet il n'est aucunement inscrit un règlement d'heure pour le jaccuzi privatif) genevieve nous a quand même donné son accord pour au final à 23h20 nous a fait la reflexion( je dis bien elle et non le voisinage) qu'il fallait faire moins de bruit et encore mieux à 1h du matin coupure d'electricité,bizzarement quand nous sommes sorties du jaccuzzi suite à cette panne l'electricité est revenu.....
Pour nous genevieve est en désaccord avec son discours sur l'ecolodge( présence de la télé et d'autres matériaux synthétiques, et sois disant sont petit déjeuner très copieux) comme elle l' a sité :Voici ce que l'on trouve au petit déjeuner Biologique : Pain cuit au feu de bois - crêpes - Fromage de pays - saucisson de pays - Oeufs au plat, brouillés etc... - Fruits de saison - Noisettes et amandes - yaourts au lait et au soja - panétone - cake - 4 sortes de confiture - 5 sortes de miel - café du torréfacteur local - thés - chocolats - tisanes - loukoums à la noix de coco maison -aire.Nous n'avons pas eu de saucissons,ni d'oeufs,ni de panétone,ni de cake et ni de loukoums.Pour finir dans le négatif amateurs de bonne literie c'est juste déplorable la qualité du matelat sale,vieux et creux des deux côtés.
En bref pour rester dans le positif endroit magnifique,prestation massage, restaurant et accueil de Jean loic très agréables et professionnels et malheuresement genevieve a gâché l'attente de cette prestation à cause de son règlement et d'un discours qui ne colle pas à la réalité.Quel dommage................(on ne peut pas être designer et professionnel de chambres d'hôtes)

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
mafayon, Propriétaire de La bergerie du Miravidi, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2015

Pour information tous les matelas de nos trois chambres sont blancs et non pas bleus, tout voyageur en visite à la Bergerie du Miravidi peu le constater par lui même.
Il faut être stimulé par beaucoup de méchanceté pour aller jusqu'a publier ce genres de photographie et pour avancer de tels propos.
Pour le reste je ne réponds pas, tout ceci ne tiens pas debout, toute personne censée s'en rendra compte, nous sommes ici en présence d'un ramassis d'horreurs, d'incohérences et de calomnies... Il est facile d'écrire n'importe quoi, encore faut il avoir l'intelligence de rester cohérent et crédible.
Heureusement nous avons un prix d'excellence, de très bons avis, nos clients reviennent et nous envoient leurs amis par le bouche à oreille... c'est l'essentiel.

Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Que dire a part le mot parfait accueil chambre spa petit déjeuner qu'est-ce que c'est agréable d'être reçu par des gens qui aiment ce qu'ils font merci à Geneviève et sa petite équipe très très sympa je reviendrai c'est sur a bientôt continuer comme sa

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis plein d'enthousiasme et d'encouragements.
Vous avez raison, nous aimons ce que nous faisons, nous aimons vous recevoir et vous être agréables.
Nous avons beaucoup apprécié votre visite.
En tous les cas pour votre prochaine séjour, ce serra avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à la Bergerie.

Avis écrit le 11 octobre 2015

Une tres tres belle découverte pour une première dans une chambre d'hôte écologique. Nous sommes venus en amoureux pour 3 jours nous avons été tres bien accueillis par Geneviève, nous avons profité à fond de notre séjour entre détente avec le massage à deux encore une fois une première que nous avons adoré, et la découverte des alentours avec les vélos prêtés par le gîte (un plus bien agréable avec à proximité une superbe piste cyclable le long de l'Isère). Les petits déjeuners etaient délicieux nous avons apprécié de ne pas manger comme de partout et d'avoir des produits de qualités et biologiques avec les bons conseils de Jean-Loïc pour les promenades et spécialités de la regions, nous avons terminé notre séjour avec une promenade en calèche extrêmement agréable... nous reviendrons c'est certain et nous conseillons cet endroit pour les personnes aimants la nature la montagne et le côté atypique des chambres qui valent le détour qui sont décorés avec beaucoup de goûts.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
mafayon, Propriétaire de La bergerie du Miravidi, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2015

Je vous remercie de votre visite, c'est avec un grand plaisir que la Bergerie du Miravidi vous ouvrira à nouveau ses portes afin de découvrir peu être une autre chambre, et un autre univers, pour vous dépayser à nouveau... voyager sans partir trop loin !
A très bientôt.

Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Vraiment un magnifique séjour à la bergerie. Nichée dans une magnifique vallée des Alpes, des promenades à toucher les glaciers s'offrent à vous a quelques minutes de voiture. Rien ne manque dans les chambres et l'accueil est au petits oignons! Juste à noter : la chambre forêt vous paraîtra un peu sombre s'il ne fait pas beau.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Ayant réservé ce week end depuis 6 mois , j'avais hâte de me retrouver la bas !
Une merveille! Cadre magnifique , vue sur les montagne et le "pressoir"!
Excellent accueil de Geneviève qui nous explique tout de A à Z!
Nous avons occupés la chambre Grand Nord, de tres belle peintures, balnéo, sauna infra rouge .... Bref tout y est ! Luxe, confort, coocooning...
Ensuite massage en duo , la perfection !
Dîner à l'Arssiban , c'était excellent !
Et pour finir en apothéose : petit déjeuner impeccable! Crepes, confitures succulentes,pain chaud, des oeufs.... Avec la compagnie de Naya ( si je ne me trompe pas ) une chienne adorable .
Merci également à Ludovic pour sa gentillesse et pour avoir pris le temps de discuter avec nous !!!!
On reviendra pour tester les deux autres suites !!!!!
Un grand grand merci !
Julie et Sebastien de Lyon