“Lovely hotel - rustique et sympathique!”

Hotel La Petite Auberge
“Lovely hotel - rustique et sympathique!”
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons découvert ce petit hotel bien sympathique et très accueillant, à la suite d'une panne de voiture. Nous y avons très bien dormi!!! Nous regrettons de n'avoir pu rester un peu plus longtemps!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Blois, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

rustique mais dans le bon sens du terme ,cette hôtel porte bien son nom et a du charme
il n'est pas trop excentré puisqu'on atteint en dix minutes à pied la rue piétonne
l'accueil est particulièrement prévenant et aimable
le rapport qualité est aussi particuliérement intéressant
on a enfin droit en prime au voisinage des vaches dans le champ d'à côté

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 juin 2011

Very pleasant welcome/ accueil chaleureux. Very clean/tres propre.
Good breakfast/ bon petit déjeuner. English owners but speak perfect French/proprietaires anglais mais parlent un francais correct.
Restaurant in same building as hotel, French owned/ Restaurant sous le meme toit que l'hotel, tenu par un couple francais (avec terrace). Simple mais charmant/Basic but charming.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 avril 2011

Je viens de rentrer d'un sejour de 3 nuits passe a ce charmant et accueillant hotel Savoyard, avec un bon rapport qualite-prix, tenu par une famille anglaise (qui parle couramment le Francais, bien sur) tres aimable et chaleureux. Il est situe dans un environment calem juste en-dehors de la ville, avec une vue imprenable sur la vallee et les montagnes qui l'entourne. L'option petit dejeuner et aussi d'un bon rapport qualite prix, et bien copieux (bien que j'ai voulu, je n'ai jamais pu le finir – mais je n'ai pas fais du ski cette fois-ci, sinon je pense que je l'aurais!) avec du pain et viennoiseries frais tous les matins. Il y aussi un tres bon restaurant a cote tenu par un couple Francais (je ne l'ai pas essaye, mais le menu avait l'air delicieux, et mes amis qui habitent a Bourg l'a recommende) qui sert le dejeuner et diner.

Le centre de Bourg St. Maurice, avec ses restaurants, magasins, stations de train et bus, ainsi que le funiculaire qui monte jusqu'a Les Arcs 1600 (avec des navettes pour monter a 1800 + 2000 a l'arrivee), n'est qu'a 10 minutes a pied. Et, bien sur, il y a des autres stations de ski pas loin.

L'hotel et une base ideale pour les vacances de ski et les vacances vertes a la montagne, et je sais que je serais sans doubte de retour!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 27 février 2011

Cadre idéale pour petit budget et vie familliale. Equipe trés accueillante, chaleureuse.Trés disponible pour rendre agréable le séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourg Saint Maurice ou ses environs
Hotel Autantic
Hotel Autantic
N° 9 sur 28 à Bourg Saint Maurice
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
N° 11 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Belvédère
Hôtel Belvédère
N° 1 sur 3 à Séez

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge

Établissement : Hotel La Petite Auberge
Adresse: 162 Chemin du Reverset, 73700, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
N° 10 sur 28 Hôtels à Bourg Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.