Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Chambre propre .
Difficile tourner autour du lit.
Salle bain propre.
Pas d'isolation phonique pour la chambre donnant sur la rue .
Beaucoup de bruit .
L'accueil est plutôt sympathique.
Pour une nuit de passage ça peux aller.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Petit hotel sympa avec déco chalet à l'intérieur, tres propre et neuf, salle de bain spacieuse, situation peu bruyante.
Bien situé vers les commerces et restaurants, pour pouvoir y aller à pied, place de parking en face de l'entrée et à côté de l'hôtel !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Chambre propre et fonctionnelle
69€ pour 10m2 ( vraiment petite la chambre)
Le problème est que l'hôtel est au bord de la route et on entend passer les voitures
L'hiver passe encore car les double vitrages atténuent le bruit
Pour nous, il faisait chaud, nous avons du dormir fenêtre ouverte et j'ai compté les voitures
Petit déjeuner correct sauf le jus d'orange " bien vu" de Super U
À 9€ le petit déjeuner, un bon jus de fruit serait le bienvenu!
Bon accueil

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2017

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis : le patron et son personnel très sympatiques et accessibles aux demandes ! Ils ont apporté certaine une chaleur humaine. Les chambres sont correctes et l’hôtel est bien situé. Hôtel à conseiller !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

De passage, cet hôtel est accueillant. On y dort bien (bonne Literie) et le gérant est sympa. Le petit déjeuner est correct sans plus.
Dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité/prix. L'emplacement permet de se déplacer sans véhicule avec des restaurants à moins de 5 mn à pieds.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires