Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2021

Nous sommes restés une nuit en famille et avons pu apprécier le côté soigné de ce petit hôtel très bien situé au centre de Bourg St-Maurice. Les soins apportés à la décoration des lieux communs et des chambres, la propreté, le souci du bien être des clients apportent une atmosphère de repos, de calme et de confort une fois dans les lieux. C'est une halte sans prétention ou le professionnalisme des propriétaires et la chaleur des lieux ajoutent à la tranquillité de l'endroit.
Si vous passez à Bourg St Maurice et cherchez le vrai, l'authentique accueil savoyard, arrêtez-vous à l'hôtel Arolla.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des lits amovibles pour enfants, sympa pour les familles.
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 2 septembre 2021

Chambres très sympathiques avec une literie EXCELLENTE. Fonctionnement de la douche facile et de l'eau chaude rapidement (précision importante car c'est rare !!). Propreté impeccable. Quant à l'accueil ...ce fut un vrai bonheur... sourire, humour, simplicité. Quel choix au petit déjeuner .... Un très grand merci à Nathalie pour sa tarte aux myrtilles et sa confiture.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Hotel charmant, le patron et la patronne vraiment aux petits soins pour les clients. Nous avons pris la plancha mixte avec une salade , produits de la région vraiment très très bien, nous avons été chouchouter un vrai plaisir. Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Un hôtel chaleureux bien décoré aux couleurs de la Savoie petit déjeuner copieux, les propriétaires sont des gens remarquable et sympathique dans le centre ville et à 2 pas de gare. Nous auront l occasion de revenir avec grand plaisir merci à vous à bientôt Anne-marie et Michel du 94

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Couple de gérant très sympa, très bon contact et super arrangeant.
Emplacement idéalement proche du centre. Local à vélo et parc pour les motos pratique.
Petite chambre jolie et très propre. Malgré que je n’avais pas réservé, super accueil. Merci pour le séjour
Y a tout ce qu’il faut dans ce petit hôtel

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo