UCPA Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont(Les Arcs)(Bonne affaire !)
95 $US
    Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arolla(Bourg Saint Maurice)(Bonne affaire !)
    98 $US
    • Parking gratuit
    89 $US
    85 $US
    • Piscine
    Hotel L'Aiguille Grive(Les Arcs)(Bonne affaire !)
    116 $US
    • Petit déjeuner inclus
    105 $US
    Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Belambra Clubs La Cachette(Les Arcs)(Bonne affaire !)
    66 $US
    62 $US
    • Restaurant
    • Bar/lounge
    Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercure - Les Arcs 1800(Les Arcs)(Bonne affaire !)
    88 $US
    80 $US
    160 $US
    81 $US
    • Restaurant
    Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Autantic(Bourg Saint Maurice)(Bonne affaire !)
    108 $US
    105 $US
    • Parking gratuit
    Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
    Radisson Blu
    Avis publié : 13 mars 2017

J'y ai séjourné 5 jours au lieu de 8.

Ce que je retiens de "positif":
    1.Des chambres 4 personnes minimalistes mais très bien conçues
    2.La fonctionnalité du restaurant
    3. La disponibilité de matériel de ski en location
    4. La bonne volonté et les compétences techniques du moniteur ainsi qua sa gentillesse.
    5. Les Arcs en général, cadre magnifique.

Ce que je retiens de "négatif":
    1. Un encadrement d'apprentissage insuffisant et inadapté pour un groupe de débutants "lâchés" sans beaucoup d'aide effective si ce n'est 1H sur 10 reçues. Après cela, j'ai décidé d'arrêter vu l'absence de solution adaptée.
    2. Un management inapte à l'écoute et au dialogue; une mauvaise foi rarement rencontrée aussi bien au niveau du management des moniteurs que du management global de l'établissement.
    3. Le manque total de pédagogie du moniteur attitré sauf à nouveau l'heure passée avec un autre moniteur sans (aucun) doute plus chevronné.
    4. Bâtiment hors centre (ni Les Arcs 1600, ni 1800, ni 1950, ni 2000) mais bien au=dessus de Arcs 1600, donc isolé.

En conclusion, la solution proposée pour l'apprentissage "débutant" n'est en aucun cas adaptée.
    Je n'y retournerai pas et je ne donnerai jamais l'autorisation à mes enfants de fréquenter un établissement si mal tenu.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Le centre est assez grand, les repas sont très correctes. Par contre les chambres sont toutes petites (douche et toilettes sur le palier), les animations sont bof et le pire c'est le magasins pour la location de matériel.
    À la différence de tous les autres centres, aux arcs, même si ils ont du matériel à tester, on ne peut pas échanger une paire de ski.
    Les responsables du magasin sont pas sympa du tout!

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

J'y suis allé avec un ami durant une semaine. Accueil chaleureux, personnels super sympa, soirées très sympas aussi. Un restaurant plus que satisfaisant, des chambres confortables, des sanitaires très propres, un matos hors piste haut de gamme, le seul regret est d'en partir :)

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Séjour de 5 jours passé entre amis. La secrétaire à l'accueil n'accepte pas que je laisse mes bagages dans la consigne me permettant de profiter de la journée étant donné mon arrivée plus tôt que prévue. Elle me ment en me disant qu'ils n'en possèdent pas au centre et que la seule consigne est à la gare de bourg Saint Maurice... Ensuite les restrictions d'ouverture et fermeture du bar (notamment pour prendre un vrai café) sont un handicap majeur durant le séjour. Quelques personnels pas du tout arrageant voir même désagréable quant à la possibilité de changer de matériel de location au milieu du séjour... Prendre des remarques à plusieurs reprises comme si l'on était des adolescents d'une colonie de vacances... Attention à qui vous vous adressez l'équipe ucpa!
    Sinon centre propre bien équipé avec un une partie restauration proposant des choix variés et de qualité. Cependant centre loin du village 1800 sans navette ucpa permettant d'y accéder gratuitement notamment le soir c'est dommage...

Avis publié : 6 août 2016

Superbe séjour en itinérance avec un guide et un groupe super sympa. Les refuges choisis étaient confortables et les repas très fournis. le centre ucpa est quand à lui relativement bien placé mais avec beaucoup de monde.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis