Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Bonne semaine au centre Ucpa des Arcs.

Points positifs : centre aux pieds des pistes, cuisine et moniteur de ski au top!

Points négatifs : centre isolé, une animation le premier soir puis...plus rien! Amabilité de certains personnels à revoir!

Rapport qualité prix imbattable malgré certains points à améliorer !

Bonne station de ski!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Nous avions réservé 1 semaine dans cet UCPA en précisant bien notre volonté d'être dans une chambre tween cependant à notre arrivée, aucune chambre double que des chambres de 4. Après plusieurs jours, deux personnes qui occupaient notre chambre nous ont dit qu'il existait bien des chambres tween, gros foutage de gueule de la part de la réception, trois filles qui n'hésitent pas à parler sur votre dos et à vous critiquer.... Domaine skiable chouette, cantine bof mais personnel de cuisine super sympa et les moniteurs super pro et agréables, toilettes et chambres propre!.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Chambres propres et confortables (selon critères ucpa), nombreux placards et prises de courant
Superbe domaine, centre a deux pas des pistes.
Mauvais centre ucpa, mauvaise organisation du self, nourriture passable, pas d'animations.
Le wifi fonctionne très mal.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2017

Je vais dans ce centre depuis plus de 5 ans et j'en suis ravie.
Ne vous attendez pas à un confort d'hôtel étoilé puisque ce n'est pas du tout le concept.La priorité à l'UCPA est de pratiquer un sport à un prix abordable.
Donc, chambres de 4 personnes, self-service pour les repas, préparation de votre pique-nique, petit coup de main demandé lors de votre départ pour le nettoyage de la chambre...
A côté de ça, on propose un matériel de qualité, des moniteurs compétents et un domaine incomparable. Des after ski et des animations en soirée sont proposées.
La nourriture y est correcte pour une cuisine de collectivité.
Et surtout, l'ambiance est top...

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2017

Les chambres sont en effet exigües mais en général on s'entend bien.
La formule mi-temps pour le ski est l'idéale, on skie en groupe à mi temps pour se sentir rassuré et revoir la technique puis on skie entre copains.
La nourriture est bonne.
Je trouve le bar un peu cher mais bon.
Cette formule côté prix est pour moi imbattable en passant par l'adeps. C'est vrai qu'il y a des centres ucpa qui sont mieux mais ce n'est plus pour les seniors.
De plus avec l'adeps l'assurance ethias est comprise.
En été les randos sont pas mal non plus, on peut faire des treks et les moniteurs sont super motivés et motivant.

Astuce pour la chambre : si vous prenez passeport senior santé en été, vous serez à deux dans une chambre au lieu d'être à quatre
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple