“Parfait”

Classé n° 23 sur 157 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

2 repas et toujours excellents. Un accueil chaleureux mais pas intrusif. Une petite bonne "femme" d'un certain âge qui peut en montrer aux jeunes par son efficacité, un petit jeune qui se démène comme un fou et voila une équipe gagnante pour le service et bien sûr un cuisinier au top pour clôturer le tout.
Des prix très raisonnables, exemple de menu à 19€ : entrée, plat et dessert avec des quantités pas croyables.
Les plats à la carte sont identiques, la quantité et la qualité laissent rêveur.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 15 février 2013

Accueil souriant, décor rénové,cuisine familiale raffinée.
Nous avons passé une soirée des plus sympathique.

Avis publié : 9 janvier 2013

Petite auberge un peu à l'écart de la ville, bien acceuillis, carte avec plusieurs menu a différent au un prix raisonnable, repas très copieux, spéciallité savoyarde super !
vraiment une belle adresse à découvrir !

Avis publié : 4 janvier 2013

Accueil très bien et le service très bien et la raclette très bonne. Je vous le recommande se petit restaurant de bourg saint Maurice. P.S. pour mon premier passâge très très content.

Avis publié : 3 septembre 2012

Etant sur Bourg saint maurice le temps d'une ballade, nous recherchions un petit resto sympa, telle ne fut pas notre joie de tomber sur cette petite auberge sans prétention. Accueillis chaleureusement, nous avons savouré une cuisine savoyarde excellente...pour un rapport qualité prix indiscutable. Très bonne expérience!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Petite Auberge ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Restaurant la Petite Auberge ?