“Super croziflette mais longue attente”

L'Escale Gourmande
Classé n° 39 sur 158 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Meilleure croziflette pour ma part (et pourtant j'en ai testé beaucoup), assiette bien copieuse que j'ai eu du mal à finir.
Pour mon compagnon, des pâtes carbonara bonnes mais sans plus.
Desserts maisons très bons également !

Serveurs très aimables et joli cadre, dommage que le service soit un peu lent.
Prix des plats raisonnables comparés à d'autres restaurants voisins.

Je recommande et j'y retournerai !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018

Bon accueil, ambiance très sympathique et chaleureuse pour accompagner une véritable fondue faite dans les règles de l'art!

Avis publié : 20 août 2018

quand GREG mais 1 avis alors qu'il est salarié .....Tout le monde l'a reconnu SI SI SI
IL est dommage d'en arriver là pour avoir 1 avis favorable. Le site est je pense décrédibiliser et c'est dommage

Avis publié : 16 août 2018

Bon accueil, et serveurs très agréables.
Nous avons très bien dîné , les plats étaient généreux et très bons.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Après avoir lu quelques avis nous avons décidé d’aller essayer ce restaurant, une bonne expérience assiettes copieuses et produits locaux , seul petit bémol les frites non fraîches qui pourraient être un plus. On a passé un bon moment , à refaire

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Gourmande ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Escale Gourmande ?