“Serenite” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Serenite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons goûté à l'espace bain avec ma femme et ma fille et nous avon adoré. Excellent équipement, j'ai découvert un sauna pas suffoquant.excellente vue. L'équipe est à l'écoute et sont attentionnées. Des petits détails qui font la différence : l'espace est fermé temporairement s'il y a trop de monde.

AIX EN PROVENCE
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le cadre est magnifique et le personnel est compétent. Nous sommes des habitués du massage et je vous les recommande ! un vrai moment de plaisir

Visité en juillet 2012
Marseille, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Bien pas aussi exceptionnel que dans les annonces.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

La grotte n'est pas aussi naturelle que le dit la publicite l'annonce mais l'ensemble est agréable, design. Le SPA est spacieux et haut de gamme, jacuzi, bains, salle de repos, hamman, etc... tout est fait pour la relaxtion. L'entrée au spa sans soins reste onéreux ...

Visité en juillet 2012
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Prafit mais très très prisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Pensez (durant les vacances scolaires) à prendre RDV très à l'avance au risque de ne trouver aucune place. Le SPA vient d'ouvrir en 2012, il est flambant neuf et les soins sont impeccables. Petit bémol, l'endroit est assez difficile à trouver, complètement caché au bout du bout du village des Arcs 1950

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Deep Nature Spa ont aussi consulté

Brides-les-Bains, Savoie
Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Deep Nature Spa ?