“Gentillesse et générosité!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Voilà déjà plusieurs années que nous allons au Savoyard et nous n'avons jamais été déçus. Nous avons déjà parcouru toute la carte et il est vrai que les plats sont toujours excellents et très généreux. Rapport qualité/prix intéressant : compter 25 à 35€ par personne avec apéro, plat, dessert (la tarte maison est excellente) et vin du patron que je vous conseille. Encore un grand merci Nadine et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons. A bientôt !

Avis publié : 16 août 2013

Ce restaurant est un des meilleurs de la région. Ses produits sont délicieux. Que vous preniez le plat du jour qui est toujours très bon où la carte, vous ne serez jamais déçus. La nourriture, qu'elle soit savoyarde ou non est vraiment très bonne, les produits toujours frais. La petite terrasse sur la rue piétonne est agréable, sinon vous avez les salles à l'étage pour les mauvais jours. Le nec plus ultra..... Les desserts maison de la patronne - Nadine - qui sont un régal. Jamais trop sucrés, toujours parfaits. Ses tartes maisons valent le détour, ainsi que sa crème brulée ou son tiramisu. La patronne est charmante, toujours souriante, toujours un petit mot gentil. En bref, si vous passez par là bas, n'hésitez plus, allez y les yeux fermés.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons mangé le plat du jour, un osso bucco avec spaghetti bolo.
Comme à la maison bon copieux, un dessert maison.
La serveuse est très cordial et sympathique.
Cadre terrasse sur la rue.
Je recommande.
Cordialement Hector.

Avis publié : 17 avril 2013

Très bonne table avec des produits régionaux de qualité,
L'accueil est très professionnel et la décoration typique bien agréable
La tartiflette ou la "boite chaude" étaient délicieuse
Que du bonheur authentique dans cette salle dont le volume est convivial
Très bonne adresse au final pour une étape typique

Avis publié : 24 mars 2013

agreable dans son decord savoyard avec ses antiquitees ses billets du monde entier tres important un vrai acueil tres pro service cuisine et la note nous donne envie de revenir l vigneron

Les voyageurs ayant consulté Le Savoyard ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie