“Un bon restaurant!”

Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon restaurant!”
Avis écrit le 31 août 2013

Trés bon restaurant! Plats soigné!
Excellente qualité des produits.
Assiettes copieuses.
Plat conseillé: pierrade aux trois viandes avec gratin dauphinois (excellent)

nadine c, Propriétaire de Le Savoyard, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
vous m'encouragez a continuer a promouvoir le "fait maison"
bien amicalement
nadine

Bangkok, Thaïlande
“Une cuisine trop riche”
Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil irréprochable certes mais niveau carte-cuisine il y a vraiment des choses à revoir.
Une carte trop généreuse niveau quantité me laisse tout le temps sceptique quant au fait-maison.
Les diots que j'ai commandés étaient vraiment trop gras, ainsi que la tartiflette qui, normalement déjà bien riche, était vraiment trop grasse et donc écœurante.
En revanche, nous avons commandé aussi une pièce de bœuf qui était de la semelle, et là, la patronne n'a pas hésité à nous en servir un bien meilleur, bravo pour ça.

• Visité en juillet 2013
nadine c, Propriétaire de Le Savoyard, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
desole que vous ayez trouve la cuisine savoyarde trop riche
je peux seulement vous assurer que tous nos plats sont maison
et cela depuis 23 ans,j'y veille et je continuerai encore longtemps
la gentille patronne du savoyard
Mons, Belgique
“Gentillesse et générosité!”
Avis écrit le 24 août 2013

Voilà déjà plusieurs années que nous allons au Savoyard et nous n'avons jamais été déçus. Nous avons déjà parcouru toute la carte et il est vrai que les plats sont toujours excellents et très généreux. Rapport qualité/prix intéressant : compter 25 à 35€ par personne avec apéro, plat, dessert (la tarte maison est excellente) et vin du patron que je vous conseille. Encore un grand merci Nadine et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons. A bientôt !

• Visité en août 2013
“Très bonne cuisine avec desserts maisons succulents.”
Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant est un des meilleurs de la région. Ses produits sont délicieux. Que vous preniez le plat du jour qui est toujours très bon où la carte, vous ne serez jamais déçus. La nourriture, qu'elle soit savoyarde ou non est vraiment très bonne, les produits toujours frais. La petite terrasse sur la rue piétonne est agréable, sinon vous avez les salles à l'étage pour les mauvais jours. Le nec plus ultra..... Les desserts maison de la patronne - Nadine - qui sont un régal. Jamais trop sucrés, toujours parfaits. Ses tartes maisons valent le détour, ainsi que sa crème brulée ou son tiramisu. La patronne est charmante, toujours souriante, toujours un petit mot gentil. En bref, si vous passez par là bas, n'hésitez plus, allez y les yeux fermés.

“Bon qualité prix”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons mangé le plat du jour, un osso bucco avec spaghetti bolo.
Comme à la maison bon copieux, un dessert maison.
La serveuse est très cordial et sympathique.
Cadre terrasse sur la rue.
Je recommande.
Cordialement Hector.