“Très bon Savoyard”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mars 2014

Service excellent dans ce restaurant Savoyard dans la Grande rue piétonne de Bourg St-Maurice.
Pierrade et son gratin dauphinois copieux et gouteux. Tartiflette moyenne.
Plutôt cher, surtout les desserts.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Savoyard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Accueil convivial, plats locaux très très généreux!! Le service est assuré avec gentillesse et dévouement. Je recommande fortement cette adresse pour passer un bon moment entre amis autour d'une délicieuse raclette tradition! Je confirme que tout est fait-maison et c'est un régal. Bravo à vous et longue vie au Savoyard!

Avis publié: 22 janvier 2014

Acceuil très sympa meme avec une grande tablée.
Fondu aux cèpes (cueillis par la propsiétaire) excellente !

Avis publié: 19 janvier 2014

Le meilleur restaurant pour manger des spécialités locales à Bourg St Maurice. le cadre est agréable, le service très chaleureux.

Avis publié: 3 janvier 2014

Spécialités savoyardes très bien servies, aussi bien les fondues que les raclettes. Très arrangeant pour les enfants. Des desserts très copieux, notamment le café gourmand. Une carte des vins correcte avec vins de Savoie. Un accueil agréable. Dommage que la rue piétonne soit aussi peu vivante le soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Savoyard ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie