“pour la pause dans la matinée et dans l'après-mdi”
Avis sur L'Altiport

L'Altiport
Classé n° 41 sur 158 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : 6 mars 2018

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour la pause autour d'un chocolat chaud ou d'un thé. Bonne ambiance, personnel très agréable, et restaurant bien décoré

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Un restaurant bien implanté sur le domaine skiable avec une large capacité d’accueil tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Repas sous forme de self-service assez bon.
Prix un peu excessifs....
Deco sympa à l’intérieur, chaleureuse.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Lieu hyper convivial avec de la musique au top...
Le personnel toujours souriant, serviable, professionnel
Les plats du jour et les pizzas... très bon rapport qualité prix. .. très copieux et excellents
Cadre magnifique avec super vue

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un super resto de haute montagne où nous nous sommes arrêtés pour manger à midi. Des plats gourmands et de belles portions. Un cadre sublime ! Nous avons passé un super moment détente sur les terrasses surmontant nos belles montagnes ! Je vous le recommande vivement. Merci encore au patron!

Avis publié : 21 février 2018

E.N.F.I.N quelqu'un qui a compris que ski ne se résume pas qu'aux raclettes, tartiflette et Diot.
Bien entendu que je suis fan de fromage mais quand, comme moi, on mange au resto toute l'année (commerciale oblige) on est bien content de pouvoir aussi faire attention a soi sur les pistes de ski.
Dimanche c 'était plat du jour, filet de poulet, fondue de poireaux (a tomber) et gratin de chou fleur,
un seul mot : M.E.R.C.I :)

Les voyageurs ayant consulté L'Altiport ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Altiport ?