“Attention:fermeture définitive..!!..”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Attention:fermeture définitive..!!..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Alléchés par les commentaires ultra élogieux...nous nous rendons fin juillet chez Mim's...mais nous trouvons porte close...définitivement visiblement..:'(:'(..
→Notez bien que mes notes proposées sont erronées...Elles servaient juste à pouvoir rentrer ce commentaire qui ne se validait pas si je laissais les cases vides..

• Visité en juillet 2014

Valenciennes
“Bon service avec gentilles mais pas du 100 pour 100 maison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été bien reçu avec nos enfants.
Un bémol pour le dessert : quelques rondelles de pommes sur un fond de tarte industriel

C est dommage

Bourg Saint Maurice, France
“super;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

super bon, ca change des restau savoyards de bourg .. accueil tres sympa .. viande et tajine tres bonne! les desserts sont a tomber! on va y retourner sans hesiter!

Madrid, Espagne
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Repas délicieux, beaucoup de saveurs, des produits frais. Cuisine qui change ( enfin!) des spécialités locales, le tout dans une ambiance chaleureuse. Personnel très aimable et souriant. Desserts excellents.

paris
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Tout près de la gare de Bourg saint Maurice,vous y mangerez des hamburgers divins:c'est bon,c'est frais,c'est copieux mais on en remangerai bien un 2ème!!!Cette adresse est un vrai régal que je garderai dans mes petits papiers et où je m'arrêterai avant de monter en station et en redescendant!La patronne est super sympa et elle peut vous confectionné de magnifiques gâteaux à thème pour mariage,anniversaire ou autre....Ils sont si beaux que vous hésiterez même à les découper .En bref,une VRAI adresse!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mim's restaurant ont aussi consulté