“station 100% fous de glisse” 4 sur 5 bulles

Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La station de ski des Arcs est une station atypique faisant face au Mont-Blanc. Surplombant la vallée de la haute Tarentaise, la station offre un panorama à 360°. Son exposition Sud-Est est synonyme d'ensoleillement et de couchers de soleil à couper le souffle sur les sommets alentours. Terre d'expression d'athlètes de renom, ce terrain de jeu d'une variété inégalée vous promet de beaux souvenirs ! Ses 4 sites d'altitude, piétons et "skis aux pieds" (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 & Arc 1600) bénéficient de leur propre ambiance, à découvrir au gré de vos envies... Partie intégrante de Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde, Les Arcs, c'est plus de 70% des pistes au-dessus de 2000m d'altitude, une variété de terrains permettant un ski "tous temps" et tous niveaux, entre pistes Natur', forêts et zones ludiques ! A vous de nous dire ce que vous en pensez pour améliorer toujours plus la qualité de votre accueil, de votre information et de votre orientation dans la station.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“station 100% fous de glisse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

c'est la 4éme fois que nous allons aux Arcs 1800 et nous y retournerons en 2012. le domaine est superbe, les pistes tres bien entretenues. nous avons eu enormement de neige la semaine derniere et malgré les conditions, ils ont fait le maximum pour ouvrir le plus de remontées possibles . par contre, le "village" n'a aucun charme . il faut aller à pesey pour eviter les building des années 80. il y a un "apres ski" mais surtout destiné aux jeunes adultes ( bars , discotheques et alcool à gogo ). mais compte tenu de la qualité du domaine, on se contente de faire notre apres ski dans l'appart

Visité en décembre 2011

Aix les bains
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une station pour les skieurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Voilà un endroit sympa pour ceux qui aiment le ski. Alors, c'est un peu loin, il faut y aller jusqu'au "bout" de la vallée, mais le domaine skiable vaut le détour. Les sportifs prendront du plaisir a découvrir les Arcs 2000 avec de jolis coins bien poudreux. Relié à la Plagne via le paradiski ca donne un potentiel énorme. J'ai pas encore testé la jonction entre les domaines, mais ca doit faire une belle balade

Jouques, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tournoi de tennis peu attractif !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

RESIDENCE "PRINCE DES CIMES" - ARCS 1950
Un tournoi de ping-pong pour grands et petits a été organisé pendant mon séjour, excellente idée en soit. Sauf que malheureusement les enfants de 5-6 ans rencontraient les adolescents et les adultes ! Quel intérêt ? Ce qui devait être un bon moment de convivialité, de compétition sportive pour ces jeunes pongistes de 5 ans à 12 ans s'est terminé par des matchs où il se sont faits battre sans pouvoir jouer !
Donc, résultat de la compétition : 1er un adulte - 2ème un adulte - 3ème un adolescent de 16 ans.
Quant aux prix, 1 bouteille de vin et un bon pour une barbe à papa !! Et rien n'était prévu pour les enfants ! Finalement heureusement que ce sont des adultes qui ont vaincus (avec panache ...)
Pierre et Vacances est un organisme de tourisme professionnel, avec je pense, une compétence en la matière, je reste perplexe. Pas digne d'une résidence **** dite de "prestige" !

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Les Arcs ?