“Moyen”

Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La station de ski des Arcs est une station atypique faisant face au Mont-Blanc. Surplombant la vallée de la haute Tarentaise, la station offre un panorama à 360°. Son exposition Sud-Est est synonyme d'ensoleillement et de couchers de soleil à couper le souffle sur les sommets alentours. Terre d'expression d'athlètes de renom, ce terrain de jeu d'une variété inégalée vous promet de beaux souvenirs ! Ses 4 sites d'altitude, piétons et "skis aux pieds" (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 & Arc 1600) bénéficient de leur propre ambiance, à découvrir au gré de vos envies... Partie intégrante de Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde, Les Arcs, c'est plus de 70% des pistes au-dessus de 2000m d'altitude, une variété de terrains permettant un ski "tous temps" et tous niveaux, entre pistes Natur', forêts et zones ludiques ! A vous de nous dire ce que vous en pensez pour améliorer toujours plus la qualité de votre accueil, de votre information et de votre orientation dans la station.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié: 14 août 2012

En été, c'est moyen car il faut des moyens (€).
C'est un grand désert en dehors des boutiques buziness.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Arcs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2012

ALors évidement le préambule est qu'a la montagne l'été il faut qu'il fasse beau.
Donc nous avons beau temps ça compte dans l'appréciation.
Les balades peuvent être magique dans un décor idéal aux limites du parc de la vanoise. En restant en station les activités sont nombreuses et les remontées mécaniques fournies. le vélo de descente est agréable mais attention à la vitesse et aux difficultés liées à un tel sport. les chutes sont rudes et peuvent être dangereuses sans équipement. Spa, Descente rafting, vélo (de route aussi mais là c'est réservé aux champions car ça grimpe à la montagne) randonnées, acceuil enfant, parapente.... en gros tout dans un joli cadre naturel.
Seul bémol une station des années passées avec des centres commerciaux ringards et très moches.
J'y vasi aussi l'hiver ou là de la Plagne aux arcs en passant par peisey rien de mieux!
Pour ado pas plus de 3 jours

Avis publié: 5 août 2012

Les activités sont très onéreuses (remontées, jeux enfants).
Par contre pour les amateurs de musique classique, festival de très haut niveaux et gratuit.

Avis publié: 1 août 2012

Des pistes de tous niveaux, un domaine idéal pour les bons skieurs avec des hors pistes dans les sapins super dur 1800 et vallandry. Magnifiques pistes de Comborcière et du Bois de l'Ours, liaisons faciles entre les stations. Pistes trop faciles sur Vallandry. Domaine ParadisSki non essayé (assez à faire sur les Arcs). Pas aimé: le prix qui devient prohibitif et augmente tous les ans.

Avis publié: 30 juillet 2012

Pas suffisamment d'activités proposées pour les ADO, j'ai apprécié l'hébergement (spacieux) et j'ai détesté le prestataire restauration (attente 1h30 à 2h / rapport qualité prix médiocre). J'ai adoré le SPA.

Les voyageurs ayant consulté Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Les Arcs ?