“c'est fini”

Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La station de ski des Arcs est une station atypique faisant face au Mont-Blanc. Surplombant la vallée de la haute Tarentaise, la station offre un panorama à 360°. Son exposition Sud-Est est synonyme d'ensoleillement et de couchers de soleil à couper le souffle sur les sommets alentours. Terre d'expression d'athlètes de renom, ce terrain de jeu d'une variété inégalée vous promet de beaux souvenirs ! Ses 4 sites d'altitude, piétons et "skis aux pieds" (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 & Arc 1600) bénéficient de leur propre ambiance, à découvrir au gré de vos envies... Partie intégrante de Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde, Les Arcs, c'est plus de 70% des pistes au-dessus de 2000m d'altitude, une variété de terrains permettant un ski "tous temps" et tous niveaux, entre pistes Natur', forêts et zones ludiques ! A vous de nous dire ce que vous en pensez pour améliorer toujours plus la qualité de votre accueil, de votre information et de votre orientation dans la station.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 9 janvier 2013

10 ans que nous allons tous les Noëls aux Arcs 1800 mais c'est fini . la station construit immeubles sur immeubles en dénaturant le paysage ...toujours toujours plus pour toujours plus de rentabilité. sauf que le domaine skiable n'est pas extensible .Il n'y a plus beaucoup de queue aux remontées du fait de leur modernisation..ça débite..mais maintenant , il n'y a plus assez de pistes pour tous. Ça pousse les skieurs à prendre des risques et faire du hors piste.A qui la faute ? aux skieurs ou a vous les investisseurs ?Alors stop, ras le bol.pour peu qu'il ait neigé la veille et que par mesure de sécurité , la moitié des remontées sont ouvertes, alors les Arcs deviennent un enfer.meme les commerçants ne suivent plus . tout etait en rupture de stock à 18h00.Monsieur les administrateurs et promoteurs , il va falloir penser aux skieurs avant tout. pour nous, les Arcs , c'est fini.

Filtrer

Avis publié : 25 septembre 2012

Parking payant pas de liberté de stationner surtout arc 2000 ou 1800 le plus haut et des
Chambres très petite à partager avec des inconnus vulgaires et dominant pour faire partir l autre !

Avis publié : 4 septembre 2012

un peu mort en été sinon super=)=)
Les activités sont super!
J'ai eu de la chance d'être aux ARCS1950 sinon il n'y a aucun charme...

Avis publié : 31 août 2012

On a tout sur place, pas besoin de voiture. Station piétonne.
De la rando au bowling en passant par la piscine et le cirque on choisit son activité !

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 8 jours sur cette station et nous avons bien aimé le cadre et l'ambiance. L'équipe d'animation est toujours disponible, et nous avons trouvé leur responsable très pro très chaleureux (vous allez me dire c'est son boulot), mais nous avons apprécié.
Apéritif d'accueil + présentation des activité de la semaine rondement menés.
Super animation le 15 aout sorte de kermesse avec des animations diververses et variées. Les enfants se sont régalés. Merci aux animateurs des stands!!!!
Petite rue commerçante, mais avec l'ensemble des commerçants sympa dispo et serviable.
Nous avons réservé toutes les activités au sein même de la station pour la rando, refting, parapente ou vtt descente. Mais cela représenta un gros budget la montagne c'est pas donné.Bon accueil du bureau des sports, conseil serviabilité ok seul bémol 10 tickets 55 euros, ce qui fait pour l'activité trampoline 2 tickets 11 euros pour 20 minutes.
Les restaurants sur la place comme le Cairn ou l'Arquebusque sont très agréables, cuisine sympa personnel sympa
Office du tourisme, nous avons eu l'impression d'ennuyer la jeune fille, qui était plus intéséssée par la lecture sur son pc qu'à nous écouter, s'est contenté du minimun plan + programme animation. Merci Au revoir.
Après les prix en général se rapprochent de la côte d'azur, mais que voulez vous ....
On reviendra certainement skier un hiver

Les voyageurs ayant consulté Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Les Arcs ?