“Magnifique domaine skiable, "the place to be" pour le ski!”
Avis sur Les Arcs

Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La station de ski des Arcs est une station atypique faisant face au Mont-Blanc. Surplombant la vallée de la haute Tarentaise, la station offre un panorama à 360°. Son exposition Sud-Est est synonyme d'ensoleillement et de couchers de soleil à couper le souffle sur les sommets alentours. Terre d'expression d'athlètes de renom, ce terrain de jeu d'une variété inégalée vous promet de beaux souvenirs ! Ses 4 sites d'altitude, piétons et "skis aux pieds" (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 & Arc 1600) bénéficient de leur propre ambiance, à découvrir au gré de vos envies... Partie intégrante de Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde, Les Arcs, c'est plus de 70% des pistes au-dessus de 2000m d'altitude, une variété de terrains permettant un ski "tous temps" et tous niveaux, entre pistes Natur', forêts et zones ludiques ! A vous de nous dire ce que vous en pensez pour améliorer toujours plus la qualité de votre accueil, de votre information et de votre orientation dans la station.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 22 février 2013

il n'y a pas grand chose à dire de négatif sur ce domaine skiable, c'est vraiment lendroit idéal si vous souhaitez bien profiter du ski!!

Avis publié : 20 février 2013

Le domaine est absolument fantastique; il y a en a pour tous les gouts, du débutant à l'expert hors-piste. Franchement un des meilleurs domaines de ski de France.

Avis publié : 6 février 2013

des grandes pistes superbes pour tous les niveaux
skier entre les sapins c'est un plaisir!
j'ai adoré plan Peisey et Vallandry
beaucoup pus de monde sur arc 2000 alors que ce n'est pas justifié

Avis publié : 31 janvier 2013

Pour nous c'est la station ou nous posons nos bagages tous les ans, même s'il est vrai que c'est assez cher ( surtout les parkings la c'est du raquette)
Le domaine est magnifique et conviens a tous les niveaux, l'orientation est idéale.
Nous louons toujours le même appartement idéalement situé, permettant de ne porter ses skis que le premier et le dernier jour !
La station 1800 offre toutes les commodités : supérettes, tabac press, boulangerie pâtisserie, pharmacie, médecin, restaurants, bars, équipement de ski, bowling, cinema, etc...

Avis publié : 9 janvier 2013

10 ans que nous allons tous les Noëls aux Arcs 1800 mais c'est fini . la station construit immeubles sur immeubles en dénaturant le paysage ...toujours toujours plus pour toujours plus de rentabilité. sauf que le domaine skiable n'est pas extensible .Il n'y a plus beaucoup de queue aux remontées du fait de leur modernisation..ça débite..mais maintenant , il n'y a plus assez de pistes pour tous. Ça pousse les skieurs à prendre des risques et faire du hors piste.A qui la faute ? aux skieurs ou a vous les investisseurs ?Alors stop, ras le bol.pour peu qu'il ait neigé la veille et que par mesure de sécurité , la moitié des remontées sont ouvertes, alors les Arcs deviennent un enfer.meme les commerçants ne suivent plus . tout etait en rupture de stock à 18h00.Monsieur les administrateurs et promoteurs , il va falloir penser aux skieurs avant tout. pour nous, les Arcs , c'est fini.

Les voyageurs ayant consulté Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Les Arcs ?