“Mauvaise communication”

Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La station de ski des Arcs est une station atypique faisant face au Mont-Blanc. Surplombant la vallée de la haute Tarentaise, la station offre un panorama à 360°. Son exposition Sud-Est est synonyme d'ensoleillement et de couchers de soleil à couper le souffle sur les sommets alentours. Terre d'expression d'athlètes de renom, ce terrain de jeu d'une variété inégalée vous promet de beaux souvenirs ! Ses 4 sites d'altitude, piétons et "skis aux pieds" (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 & Arc 1600) bénéficient de leur propre ambiance, à découvrir au gré de vos envies... Partie intégrante de Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde, Les Arcs, c'est plus de 70% des pistes au-dessus de 2000m d'altitude, une variété de terrains permettant un ski "tous temps" et tous niveaux, entre pistes Natur', forêts et zones ludiques ! A vous de nous dire ce que vous en pensez pour améliorer toujours plus la qualité de votre accueil, de votre information et de votre orientation dans la station.
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous découvrons trop tard les activités et nous avons l'impression qu'il n'y a que le club des sports qui existe , hors il y a d autres activités ( exemple stage de danse que nous avons découvert trop tard )

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Arcs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

il y en a pour tous le monde. de la piste verte à des hors pistes "monstrueux". Pour ceux qui veulent du ski "pépère" allaient plutôt à la Plagne pour les autres, vous allez vous faire plaisir, croyez moi ;-)

Avis publié: 26 juin 2013

Station de ski très agréable avec une bonne variété de pistes permettant à tous les niveaux de prendre du plaisir.
Les remontés mécaniques se modernisent d'année en année pour être toujours plus rapides, confortables, accessibles,...
Un vrai bonheur.
J'ai skié sur d'autres stations mais j'ai rapidement regretté cette infidélité tellement les paysages sont magnifiques et variés.

Avis publié: 15 avril 2013

très chouette station, neige en abondance, bonnes et nombreuses pistes rouges et noires. Dommage que le soleil n'était pas souvent au RDV cette semaine.

Avis publié: 12 avril 2013

Station très agréable. Bon domaine skiable et varié. Peu de files d'attentes, pas beaucoup de monde et un grand domaine. Pour la location si je dois vous donnez un conseil :
ne prenez pas skiset car ce sont des arnaqueurs, prenez plutôt sport 2000.
Et tout skieur quelqu'il soit, peut avoir et passer un séjour agréable et bien apprendre le plaisir de skier.

Les voyageurs ayant consulté Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Les Arcs ?