“Moi j'adore”

Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La station de ski des Arcs est une station atypique faisant face au Mont-Blanc. Surplombant la vallée de la haute Tarentaise, la station offre un panorama à 360°. Son exposition Sud-Est est synonyme d'ensoleillement et de couchers de soleil à couper le souffle sur les sommets alentours. Terre d'expression d'athlètes de renom, ce terrain de jeu d'une variété inégalée vous promet de beaux souvenirs ! Ses 4 sites d'altitude, piétons et "skis aux pieds" (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 & Arc 1600) bénéficient de leur propre ambiance, à découvrir au gré de vos envies... Partie intégrante de Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde, Les Arcs, c'est plus de 70% des pistes au-dessus de 2000m d'altitude, une variété de terrains permettant un ski "tous temps" et tous niveaux, entre pistes Natur', forêts et zones ludiques ! A vous de nous dire ce que vous en pensez pour améliorer toujours plus la qualité de votre accueil, de votre information et de votre orientation dans la station.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Moi j'adore”
Avis écrit le 23 juin 2014

la station est agréable et les paysages variés :pistes dans les sapins ou avec une vue imprenable sur le mont blanc;les remontées sont nombreuses et l'enneigement est la plupart du temps parfait

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excelllente neige”
Avis écrit le 9 mai 2014

Domaine extraordinaire, vue magnifique, ambiance géniale et peu de monde sur les pistes. L'accès à la station est très facile aussi bien en voiture qu'en train. Le funiculaire vous mène de la gare de Bourg St Maurice à Arc 1600 en 7 minutes. Logeant au Roc Belle Face, le funiculaire m'était accessible à moins de 10 m. A l'arrivée du funiculaire des navettes gratuites sont à la disposition des vacanciers pour les conduire à Arc 1800, Arc 2000, Arc 1950. Il y a un point négatif, c'est l'absence de salles de cinéma. L'office du tourisme organise bien des séances gratuites mais ce sont alors de vieux films et l'acoustique n'est vraiment pas au top du moins à 1600. Comme, je suis venue pour skier, ce point ne pas vraiment dérangé.

Saint-Étienne, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Ski pour tous”
Avis écrit le 1 mai 2014

Belle station avec un éventail varié de pistes. Superbes celles du Varey, de Genepy.
Une descente formidable du sommet de l'aiguille rouge jusqu'à Villaroger.
Mais ouverture un peu tardive le matin des telesieges sur Arc 1600..
Parking payant vers le funiculaire à Bourg St Maurice dommage!!!!

Visité en février 2014
Vaux-le-Penil, France
“Bon séjour sauf...”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions dans cet établissement il y a 10 ans, qui reste très correct à ce jour, sauf peut être la chambre a rafraîchir ( Sdb,toilette,rideaux). Repas super,très bonne ambiance au repas et le soir dans le salon, seul petit bémol le matériel de snowboard surtout chaussures à revoir ainsi que l'équipe pas sympa du tout "peut être pas tous" mais qui vous donnes pas envie de rester dans le local à ski.

Visité en avril 2014
Liege, Belgium
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 206 votes utiles
“Impecc pour les skieurs”
Avis écrit le 20 avril 2014

Même si, cette année, je ne pouvais pas skier et ai trouvé le personnel des "ski pass" très antipathique avec les promeneurs : "Vous savez ici, c'est pour skier, pas pour marcher"...
Sinon, la station en elle-même est très chère (comme toutes), il faut penser à faire ses courses à Bourg St Maurice avant de monter ou y aller en funiculaire mais vous devez marcher 1,5km pour atteindre la grande surface (c'est du sport en plus). Station fort bruyante sur la place de la patinoire :(

Les voyageurs ayant consulté Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Les Arcs ?