“Quelques regrets”

Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La station de ski des Arcs est une station atypique faisant face au Mont-Blanc. Surplombant la vallée de la haute Tarentaise, la station offre un panorama à 360°. Son exposition Sud-Est est synonyme d'ensoleillement et de couchers de soleil à couper le souffle sur les sommets alentours. Terre d'expression d'athlètes de renom, ce terrain de jeu d'une variété inégalée vous promet de beaux souvenirs ! Ses 4 sites d'altitude, piétons et "skis aux pieds" (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 & Arc 1600) bénéficient de leur propre ambiance, à découvrir au gré de vos envies... Partie intégrante de Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde, Les Arcs, c'est plus de 70% des pistes au-dessus de 2000m d'altitude, une variété de terrains permettant un ski "tous temps" et tous niveaux, entre pistes Natur', forêts et zones ludiques ! A vous de nous dire ce que vous en pensez pour améliorer toujours plus la qualité de votre accueil, de votre information et de votre orientation dans la station.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 28 juillet 2014

Retour aux Arcs ( où nous allions régulièrement ) après plus de 15 ans ....évidemment , tout change avec le temps , mais .Arc 1800 s'est trop étendu ,est moins élégant et agréable , les commerces sont plus ordinaires , on se croirait dans n'importe quelle zone commerciale ...Mais le pire, le plus triste , c'est le massacre impardonnable de la vallée d'Arc 2000 .

Avis publié : 27 juillet 2014

Le domaine skiable est vraiment agréable, nous avons pu apprécié une vue sur la vallée pendant tout notre séjour. Un sentiment de liberté et de hauteur. Station accessible en piéton, sans voiture...

Avis publié : 23 juin 2014

la station est agréable et les paysages variés :pistes dans les sapins ou avec une vue imprenable sur le mont blanc;les remontées sont nombreuses et l'enneigement est la plupart du temps parfait

Avis publié : 9 mai 2014

Domaine extraordinaire, vue magnifique, ambiance géniale et peu de monde sur les pistes. L'accès à la station est très facile aussi bien en voiture qu'en train. Le funiculaire vous mène de la gare de Bourg St Maurice à Arc 1600 en 7 minutes. Logeant au Roc Belle Face, le funiculaire m'était accessible à moins de 10 m. A l'arrivée du funiculaire des navettes gratuites sont à la disposition des vacanciers pour les conduire à Arc 1800, Arc 2000, Arc 1950. Il y a un point négatif, c'est l'absence de salles de cinéma. L'office du tourisme organise bien des séances gratuites mais ce sont alors de vieux films et l'acoustique n'est vraiment pas au top du moins à 1600. Comme, je suis venue pour skier, ce point ne pas vraiment dérangé.

Avis publié : 1 mai 2014

Belle station avec un éventail varié de pistes. Superbes celles du Varey, de Genepy.
Une descente formidable du sommet de l'aiguille rouge jusqu'à Villaroger.
Mais ouverture un peu tardive le matin des telesieges sur Arc 1600..
Parking payant vers le funiculaire à Bourg St Maurice dommage!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Les Arcs ?