“Cher menu enfant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Cadre agréable, qualité des plats au niveau. À l'exception du menu enfant, exorbitant au regard de la prestation : mini pizza margarita ou strict hache frite + 1 boule de glace vanille industrielle + 1 sirop à l'eau... 13€50 ! Dommage...

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Les plats sont copieux, le service est bon, on mange du local, du fait maison, c'est sympa, la décoration est faite avec goût.
On conseille cette adresse.
Il faut réserver car ce n'est pas très grand.
Merci à l'équipe.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous en avons fait notre restaurant du soir durant nos 7 jours de séjour et avons pu goûter à 5 à presque tous les plats ceux ci sont bon voir tres bon et l'attention mise a leur réalisation se voit il y a aussi des touches d'originalité dans ceux-ci
les Pizzas sont elles aussi bonne et copieuses
n'hésitez pas allez y et retournez y

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 pizzas à emporter. Elles sont copieuses mais beaucoup TROP de fromage, et peu de sauce tomate... dommage.
Les pizzas vont de 13 à 15€ (10€ pour la marguarita), ce qui n'est pas donné, mais bon on est en montagne.

Avis publié : 3 août 2017

Le cadre plutôt "standard" n'est pas révélateur de ce très bon resto qui propose à la fois des plats typiquement savoyards mais également de très bonnes surprises d'originalité et de goût.

Les voyageurs ayant consulté Vache Rouge ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Vache Rouge ?