“A éviter absolument !!!!!!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg Saint Maurice
Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor
Avis publié: 25 février 2013

De loin le pire séjour que nous ayons fait !
L'appartement était sale, dans un état déplorable et sentait la cigarette.
Impossible de dormir la nuit: des groupes de jeunes faisaient la fête, des pétards explosaient, l'alarme incendie se déclenchait...
Malgré nos plaintes, aucune réaction du personnel Maeva !
Une vraie catastrophe

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2012

Nous avons été extrêmement dérangés par le bruit et ce jusqu'à parfois plus de 3h du matin. Cris, musique à fond, courses dans les escaliers et même dégradation de l'ascenseur. J'ai informé la gendarmerie ainsi que les représentants de maeva et rien n'a changé tout la semaine fut ainsi. Les appartements sont petits et avec peu de rangement et il n'y a pas de casier à ski. Nous étions 4 dans un logement 6 place et nous étions quand même à l'étroit.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 29 janvier 2012

Appartement pas super propre. Le pire c'est que je me suis fait voler mon appareil photo dans le studio alors que j'avais fermé la porte a clé, a mon retour la porte toujours fermé mais lumière allumée et plus d'appareil photo donc forcement quelqu'un de chez maeva. Je vous déconseille cette résidence Le Thuria. Seul point positif literie correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2011

Appartements dans des états lamentables. Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix exhorbitant de l'appartement.
L'appartement était sale avec des projections de liquide sur les murs. La vaisselle a du être relavée. Les oreillers ont du être changés car "dégueulasses" avec des taches de sang. Les couvertures étaient également sales. Il manquait de la vaisselle.
Nous nous sommes réveillés tous les matins avec des piqures d'insectes, type "puces".
Dommage, car la station est super, l'emplacement idéal. Il parait que c'est une résidence étudiante : c'est la justification donnée par le voyagiste ! Donc les étudiants qui transitent ici sont des porcs !
Je le déconseille fortement !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2011

État des communs déplorables, appartement en mauvais état mais propre mais pour le prix bon on s est dit pas grave... mais impossible de dormir les trois premiers jours avant au moins 2h du matin car des cris, de la musique très forte, des portes claquees rythme les premières soirées, les autres soir c est minuit et avec intervention de la police et au milieu de la semaine on nous propose de porter plaintes contre toutes ces nuisances merci pour ces vacances... déconseille vivement bien que pas mauvais rapport qualité prix...

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 14 mars 2011

Nous avions réservé ce séjour sur voyage privé, à notre arrivée réception fermée une queue d'environ 30 personnes à l'extérieur pour attendre les clés. Un groupe de jeunes belges en vacances d'environ 15 ans ivres à 14h00 se lançant des projectiles et dans un état d'excitation intense !
Comprenant que nous ne dormirions pas de la semaine nous avons du trouver une autre solution en urgence !!!!
C'est inadmissible qu'au moment des vacances scolaires il puisse être loué à des groupes pareils !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2011

Destination bradée pour groupe étudiants étrangers très bruyant impossible de dormir sans l'intervention des gendarmes. Gestion par les responsables inexistante. Dommage car situation dans la station correcte. Catégorie 2 étoiles annoncé pour lits cassés et literie
défoncée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille