“Le plus mauvais rapport qualité prix de ma vie! ”

Le Sanglier Qui Fume
Classé n° 11 sur 158 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Options : Réservations
Description : Le Sanglier Qui Fume est devenu en 3 saisons un établissement incontournable des Arcs, avec son cadre exceptionnel, sa cuisine de bistrot d’altitude inventive et son accueil souriant et décontracté. Vous ne pourrez pas rater cet immense chalet niché au bord des pistes d’Arc 1600, accessible aux skieurs de tous niveaux. Son impressionnante charpente et sa décoration originale, avec sa télécabine suspendue et ses miroirs chinés, crééent une atmosphère unique. L’équipe a su créer une ambiance décontractée et cosy, qui séduit autant les nombreux habitués arcadiens que les visiteurs de passage. Les larges baies vitrées de l’établissement offrent une vue panoramique d’exception sur la vallée de la Tarentaise, et la grande terrasse en bois jouit d’une exposition idéale, spot rêvé pour déjeuner au soleil ou prendre un chocolat chaud ou un jus de pomme bio maison, pour égayer sa dernière descente. La cuisine de bistrot du Sanglier Qui Fume, avec aux commandes le jeune chef Baptiste Favre, nous transporte de l’Asie à la Savoie en passant par la Suisse. Elle sent bon le fait maison et les produits du terroir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le service est sympa mais nous avions commandé deux grandes salades avec endives, Beaufort, viandes sèchée et légumes marinés et on nous sert les plats sans fromage et sans légumes. Après une petite réclamation on nous rapporte la même assiette avec 3 miettes de fromage industriel et la même chose de légumes.
Pour 17€ la salade d'endives... Je considère que je me suis fait arnaquer et je n'aime pas ça !

Date de la visite : avril 2018
Olivbbb, Propriétaire de Le Sanglier Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Je suis désolé que vous ayez passé un si mauvais moment.
De toute évidence on ne se reverra jamais!
Laissez moi vous indiquer que le fromage "industriel" est du Beaufort d'hiver AOC, les pickles sont confits et marinés par nos soin et la viande séchée provient des Alpes. Vous avez été surpris et déçu de ne pas être dans un self service (c'est vous qui me l'avez dit), déçu du plat qui vous a été servi, mais il ne faut néanmoins pas écrire n'importe quoi sur la provenance des produits. L'ensemble des tarifs sont inscrits à l'extérieur du restaurant ainsi que sur le menu que vous avez en main avant la commande.
Je vous souhaite de trouver d'autres restaurants pour vous régaler et de passer de bonnes vacances aux Arcs.

Olivier Bégué

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

...et pour moi le meilleur de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Les produits sont qualitatifs, choisis avec soin, cela se sent, et parfaitement cuits et accommodés. Tous les plats de notre table étaient délicieux, du hamburger au carré de porc cuit basse température , moelleux à souhait, à l'assiette de pâtes aux truffes. Très bons desserts.
Une très bonne adresse ou il vaut mieux réserver.
Très Belle salle de restaurant et grande terrasse.

Avis publié : 27 mars 2018

C'est la 3eme fois que l'on déjeunait dans ce restau. Les produits sont bien et les prix pas parmi les plus hauts, c'est un bon point.
Par contre comme résumé dans le titre, apres une heure pile, la patronne nous a gentiment demandé de partir pour laisser la place à d'autres clients, du jamais vu, d'autant que des tas de gens autour de nous étaient la avant notre arrivée et encore la à notre départ, bizarre, je précise que nous ne sommes pas de Punks !

Avis publié : 25 mars 2018

Déjà vous devez réserver avant (sinon vous vous y casserez le nez) ou arrivez de bonne heure, une fois que vous êtes à table vous comprenez pourquoi, un restaurant sur les pistes ou on mange divinement bien avec un service et un accueil très agréable et une terrasse sublime...

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Après un accueil un peu froid (je pense que la personne en charge des réservations est un peu stressée), notre déjeuner s’est très bien passé.

Nous avons pris un SQF Burger et une boule suisse : excellent et copieux. Le plat du jour avait l’air pas mal non plus : paupiettes de veaux.

Nous avons pris une Jupiler et une Wak : très bien.

Et en dessert la tarte à la myrtille est superbe.

La déco est très bien, le chalet est magnifique avec énormément de baies vitrées. La vue est extraordinaire. Malheureusement on n’a pas pu profiter de la terrasse, il faisait trop froid.

Le seul problème semble être les réservations.

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Qui Fume ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Le Sanglier Qui Fume ?