Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018

Super moment. Accueil très sympa. Grande chambre neuve avec grand lit, douche à l'italienne, cheminée, TV. Il faut y retourner. Piscine.Terrasse et parasol privé. Vue sur la montagne. Petit déjeuner complet.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, un couple très sympathique. Un petit déjeuner et dîner très copieux et de qualité. Une belle chambre et salle de bain tout équipé
Rien à redire, c’était parfait pour une nuit avant de rejoindre les stations.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Bloquées sur la route à cause de la météo, nous avons été accueillies en plein milieu de la nuit à la Bressonnerie... quel accueil formidable !!! L’endroit a un charme fou, décoré avec goût, propre, la literie est super confortable, le petit déjeuner copieux, diversifié et bon.
Un grand, grand merci pour cette belle surprise en plein milieu de la nuit, l’aide et l’accueil souriant malgré les conditions. Nous avons adoré notre escale à la Bressonerie!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

De l'accueil au départ, tout a été parfait.
La propreté et le confort de l'hébergement sont remarquables.
Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner, copieux et varié, en terrasse.
Le tout supervisé avec maestria par Muriel et Claude.
N'hésitez pas à y aller, vous y retournerez.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Très bien accueilli, envie d'y retourner mais cette fois pour un plus long séjour.
Un repas trop bon et un petit dej' maison!
La chambre très mignonne et cocooning, j'adore et grand lit :)
À retenir: propriétaires au top, super chaleureux et convivials

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple