“EXCELLENT !!”

Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Avis publié : 7 janvier 2013

Très bonnes vacances de Noël / Nouvel an
Une équipe fantastique, une résidence très bien entretenue, une piscine agréable quoiqu'un peu fraîche, et un SPA au calme.
Les appartements sont spacieux et bien équipés. L'emplacement est idéal (proche ESF, pistes et centre village accessible par ascenseur)
Très bon rapport qualité/prix pour Belle Plagne

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2012

Super séjour de 15 jours fin juillet début août, appartement spacieux, propre, agréable coquet et très joli. Bien equipé, bien insonorisé. Équipe à notre écouté et serviable.
Piscine chauffée, acces au Spa, deco contemporaine et montagnarde à la fois.
À proximité du centre de la station, qui est d ailleurs une super station, je la conseille au famille ac enfants sans soucis.
Je ne connaissais pas MMV mais s'ils sont tous comme ca, je signe sans rechigner.
VraimEnt super vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Séjour d'été dans un appartement pièces 6 famille du 7 au 21 Juillet 2012. ( 3 pièces )
1) 3 jours avant notre départ nous sommes informés par téléphone que la station n'est pas ouverte au 30 Juin, date initiale de notre réservation, ce qui nous a causé des désagréments et obligés à reporter notre séjour du 7 au 21. Il n'est pas admissible que MMV propose des dates de séjour dans une station fermée .
2) Nous avions choisi le Centaure sur la promesse d'une résidence haut de gamme. Il n'en est rien. Si les équipements de l'appartement étaient satisfaisants, le ménage n'avait visiblement pas été fait: poussière partout, réfrigérateur sale avec cadavres de mouches, plaques de cuisson encrassées, plan de travail également. Table et chaises sales, WC et salle de bains inutilisables sans nettoyage, matériel de nettoyage et aspirateur dans un état lamentable entreposés dans la chambre parentale, moquettes tachées et non nettoyées.Le soir de notre arrivée et le dimanche matin ont été consacrés à la remise en état des lieux. Seul le shampouinage des moquettes a été réalisé le dimanche après-midi par la gouvernante qui nous a confié avoir peu de personnel...
3) Les affichettes apposées dans chaque appartement précisent: " Le groupe MMV s'engage pour l'environnement" et en particulier " Nos bçatiments sont bien isolés pour éviter les déperditions d'énergie" FAUX ! les huisseries sont d'origine l'air extérieur s'infiltre au point certains jours de ne pouvoir obtenir une température correcte dans le salon, même en été. Des fissures dans les boiseries de fenêtres ont été comblées avec du papier par d'anciens occupants.
La promesse de prestation haut de gamme annoncée dans le catalogue MMV et sur le site internet n'est pas au rendez-vous. Dommage! L'équipement de l'appartement est correct, la vue imprenable... visiblement les moyens en personnel et le suivi technique des bâtiments ne sont pas à la hauteur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre Résidence Club****mmv Le Centaure. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous sommes très attentifs aux critiques de nos clients. Nous allons toutefois répondre à vos appréciations.
Nous comprenons votre mécontentement concernant la fermeture de la station. Toutefois la Résidence Club****mmv le Centaure a mis en place durant cette période des services incluant un restaurant ouvert, un programme de randonnées, des activités comme le rafting et le tir à l’arc…
Notre personnel est à la disposition de nos hôtes afin de répondre au mieux à leurs attentes. En cas de problème tel que celui que vous rapportez nous sommes en mesure d’intervenir 24h / 24 sur simple demande. Suite à votre retour à la réception, notre directrice a procédé, sur demande, au nettoyage des moquettes.
Concernant votre remarque au sujet de l’isolement nous le transmettons aux équipes concernées afin qu’elles prennent les mesures nécessaires.
La Résidence Club****mmv Le Centaure a une démarche de labellisation Ecolabel Européen de ses bâtiments. Cet Ecolabel, décerné par un organisme officiel, l'Afnor, vient valider que notre établissement utilise des énergies renouvelables, réalise des économies d'eau et d'énergie, et s’engage dans la réduction de la production des déchets et dans l'amélioration de l'environnement local.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements mmv.

Relations Clients MMV

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans un appartement 4 pièces (3 chambres et un salon/salle à manger) à 8 personnes + 1 bébé pendant une semaine au mois de mars. La grandeur de l'appartement nous a permis de vraiment passer une très bonne semaine. L'appartement était très propre, spacieux et moderne. L'accès à l'appartement se fait par des couloirs ouverts sur les pistes. La vue est magnifique, sur tout le domaine et le balcon est très pratique. Nombreux possibilités de prêt de la part de la résidence (appareil à raclette, chaise bébé, DVDs...). Emplacement au bord des pistes mais à 10min du centre.
Seul bémol, la piscine n'était pas vraiment nickel... (spa OK)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Vacances fin février 2012 avec un temps idéal et un très bel appartement avec ses deux balcons exposés plein sud.
L'accueil est chaleureux. Le personnel très agréable et performant.
La livraison du pain frais à l'accueil le matin a été très apprécié !
Merci encore pour l'organisation de la sortie raquettes et visite des igloos !
Départ de la résidence skis aux pieds. Bref, des vacances !

Avis publié : 26 février 2012

je suis partie dans cette hôtel avec ma famille une semaine de février ou nous étion 10 et ce que je peut dire de cet hôtel est qu'il est superbe , il est placer au pied des pistes la chambre et magnifique et très bien équiper au niveau cuisine , chambre ,sal de bain , toilette et salon avec une vue superbe sur tout la montagne ou long peut y voire les skieur . L'hémabiliter des employer est agréable... Les seul inconvégnients que j'ai put constater sont que le spa (sauna , hammam , jaquzi ) son interdis aux enfants de moins de 18 ans et que cela est payant aurmis un passe gratuie valable qu'une fois pour chacun des h'adultes de votre chambre mais j'ai aussi trouver l'eau de la piscine pas très propre avec quelque taches de moisisures sur le mur du fond de la piscine . Ce qui est domage aussi et qu'il est dificile d accéder a pieds a cette hôtel car il est placer très en auteur donc il faut beaucoup marcher et donc pour les personne agé ou avec des problème de santé cela est fatiguent . Mais ce qui est bien et que dans cette hôtel on trouve des chambres alant jusqua 10 personnes pour les famille nombreuse et moi qui me suis trouver dans une chambre de 10 il y a la place qu'il faut . Voila je suis ravi si mon commentaire a put vous informer et si je devait retourner dans cette hotel ji retournerait

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons passé 1 semaine au mois de février en famille. La résidence est super bien placée (départ ski aux pieds), jardin des neiges en bas de la résidence.Quel plaisir de profiter de la piscine, et du spa après une journée de ski. L'appartement est très bien agencé et parfaitement équipé (même une cocotte minute!!!!!). Bref nous avons passé un excellent séjour, tout le personnel est très sympathique et professionnel. Un grand merci pour tout

Astuce pour la chambre : we where in room n°412
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
À 5,8 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 13 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 1,7 km
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 6,4 km
Résidence Odalys La Licorne
Résidence Odalys La Licorne
N° 17 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure

Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
N° 5 sur 55 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 107€ - 549€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centaure Belle Plagne
Le Centaure La Plagne