“Appartement 215 à déconseiller”

Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Bruxelles, Belgique
“Appartement 215 à déconseiller”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes client de MMV depuis 15 ans.!!!
nous étions venu en 2012. Le séjour ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.
l'appartement 2015 est juste au-dessus du local à skis. La terrasse , qui ne vous donne pas une vue formidable est bruyante et on n'y reste pas.
Ma femme ne skiant pas aurait souhaité un appartement mieux situé, comme demandé dans les souhaits lors de la réservation. c'était sans compter sur la gérante!!!!! on nous avait d'abord mis au 512 (côté montagne").............
Le personnel est correct mais sans plus.La gérante est "la patronne" et c'est elle qui décide!!!!!
On n'est pas des clients, on est des personnes à caser!!!
Le technicien est venu réparer de petits problèmes, très vite et très bien;
Le mobiler commence à "s'essoufler" et en fin de saison d'hiver, la vaisselle manquante n'est pas remplacée.
Nous n'y retournerons pas. Il y a des immeubles mieux situés dans la station.
Le seul plus, c'est la piscine.....entre 18h30 et 19h00 car sinon il y a plus de 50 pers dans un espace de 20m x 8 m!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartement n° pairs sont du côté de la montagne. Si tout le monde skie, ce n'est pas trop g...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
liffol le grand
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Séjour d'une semaine en famille pendant laquelle nos enfants n'ont pas pu se doucher le soir ! Nous n'avions en effet plus d'eau du tout dans les salles de bain à partir de 17h30 jusqu'à 21h30 minimum. Nous devions les accompagner dans un appartement situé plus bas que le nôtre au 8ème pour qu'ils puissent se laver comme au camping !!

A notre arrivée l'early Check in n'a pas été respecté.

L'état de l'appartement laissé désirer : propreté générale, état des chaises, état des murs ...

Certaines chaînes ne fonctionnaient pas. Un technicien est venu, n'a pas réussi à résoudre le problème, devait revenir mais n'est jamais revenu !

Seul le SPA est très bien

Nous n'y retournerons pas, c'est certain ! Une réclamation est en cours auprès du siège.

Pour être allés en 2013 aux Néréides, on peut vous dire que cette résidence Pierre et Vacances est beaucoup mieux.

Séjour du mars 2014
Rouen, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons loué cette appartement en mars 2014 et je peux vous dire que sait une honte de loué cette appart ,le canapé une horreur il devrait être aux ordures:j'ai des photos!!.Je le conseil à personne!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2014

Appartement dit de "8" loué pour 2 semaines.
Pas d'eau chaude entre 17h30 et 20h30. 2nd salle de bain inutilisable car pas d'eau du tout dans la douche avant 21h00
Manque de crochets ou porte-manteaux dans les salles de bains : aucun !!!
décoration TRES épurée
Un seul canapé 3 places pour un appart supposé de 8 personnes (et aucun fauteuil !)
Piscine fermée 5 j la 1ère semaine
Kit entretien remis uniquement le mardi donc nous avons du tout acheté avant

Maurecourt, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Les appartements sont très mal conçus : une suite parentale énorme avec une salle bain ridicule, douche quasi inutilisable tant elle est petite. Et une deuxième chambre minuscule avec lits superposés et pas de porte. Equipement de la cuisine minimaliste, pas de séchoir à chaussure dans les casiers.
Canapé très sale, 4 ampoules qui ne fonctionnement pas, piscine fermée pendant le séjour, on sent que l'entretient n'est pas leur préoccupation majeur.
Système de réservation du parking déplorable, si vous arrivez tard et que vous avez réservé le parking, dites-vous que vous n'aurez pas de place et que vous serez obligés de redescendre à plagne bellecote. On vous dit que le parking est réservé mais tout le monde peut entrer dans le parking et les premiers arrivés sont les premiers servis. Et la direction répond qu'elle ne peut rien faire, je n'ai jamais vu un tel amateurisme.
Deux accés au spa offerts pour un appartement de 6 personnes, quelle mesquinerie, quand la plupart des résidences offre l'accès permanent pour le prix.
Situtation géongraphique permettant un accés au piste direct mais très éloigné du centre.

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 3 mars 2014

Belle résidence, nous étions 5 pour un deux pièces, cela allait. La cuisine est bien équipée et les ustensiles de qualité. Les couchages sont aussi très bons. La vue sur les pistes est magnifique, et la location même si en haut de la station est très convenable. Le garage pendant la période du nouvel an était un vrai bordel…personne ne respectant les places réservées. Le staff est très sympathique, rien à redire. Le seul petit bémol, est le retour ski aux pieds ou il faut programmer sa descente a cause de la location en haut de la station. Nos enfants ont utilisés la piscine, mais apparemment ils n’ont pas été très satisfaits de l’expérience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 16 février 2014

Appartement pour 6 personnes.
La propeté laisse à désirer, le sèche serviettes ne fonctionne pas, la plaque de cuisson est cassée et le canapé (4 places pour 6 personnes) est en mauvais état. Voilà pour le côté fonctionnel.
Côté finitions c'est pas le top du tout. Dans une semaine où il n'a pas fait très froid, des infiltrations d'air partout : fenêtres, porte d'entrée... La qualité des meubles cusine et de la literie est faible. L'insonorisation laisse à désirer.
Bonne taille du casier à ski, accès aux pistes directes, station très agréable et conviviale, l'accès aux commerces est facile. Un très bon emplacement
Pour une résidence de ce standing et aux tarifs pratiqués, c'est très largement surcôté.
Heureusement la réduction que nous avons eu à la réservation a adoucie le tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 2 sur 24 à Sainte-Foy-Tarentaise
Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
Pierre&Vacances Résidence Plagne...
N° 1 sur 55 à Macot-la-Plagne
Residence Les Balcons de Belle Plagne
Residence Les Balcons de Belle P...
N° 7 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure

Établissement : Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
N° 5 sur 55 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centaure Belle Plagne
Le Centaure La Plagne