“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Luzillé, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons été enchanté de notre séjour au centaure ! L'appartement a été très largement satisfaisant . 2 salles de bain (une baignoire et une cabine ) une cuisine très bien équipée (lave vaisselle , micro onde , four , plaque vitrocéramique , grille pain , bouilloire , cafetière ) bref rien a redire! Dans le séjour , un agréable chauffage électrique imitation cheminée qui apporte un aspect chaleureux à cet espace convivial ! Présence de 2 télévisions , une dans le séjour et une dans la chambre double . Nous avons adoré notre passage dans ces lieux !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montsûrs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous étions déjà client MMV. Très satisfait des autres séjours dans d'autres MMV. Séjour du 5 au 19/07/2014.
Points négatifs : À notre arrivée nous apprenons que la piscine n'était pas fonctionnelle (en panne de réchauffeur). Elle n'a été réparée que le 11/07. Le ménage laisse à désirer. Protège-matelas, couettes et oreillers tachés et sales. La literie du lit double usée, déformée et inconfortable . La résidence est trop bruyante (aboiements du chien de l'appt supérieur). Isolation phonique insuffisante. Accès à la piscine qui est très petite se fait par l'espace Ô Pure Spa, ce qui engendre trop de bruits lorsque que vous êtes en soins relaxants.
Points positifs : Personnels hôtel accueillant. Personnels Ô Pure Spa "aux petits soins" et prévenants et disponibles. Appartement 5/6 pers-famille très spacieux, confortable et bien équipé (2 écrans plats - 2 salles de bains). Parking souterrain gratuit. Transferts entre stations gratuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Résidence très agréable : personnel très accueillant,appartement très agréable et fonctionnel. La piscine est un plus et le spa permet de se détendre avec des massages relaxants. Le club "piou-piou" est à la sortie de la résidence et nous sommes vraiment au pied des pistes. Il y a des restaurants à proximité et le centre du village est à environ 300 m. Nous y retournerons l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres éloignées des ascenseurs et plutôt avec vue sur les pistes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes client de MMV depuis 15 ans.!!!
nous étions venu en 2012. Le séjour ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.
l'appartement 2015 est juste au-dessus du local à skis. La terrasse , qui ne vous donne pas une vue formidable est bruyante et on n'y reste pas.
Ma femme ne skiant pas aurait souhaité un appartement mieux situé, comme demandé dans les souhaits lors de la réservation. c'était sans compter sur la gérante!!!!! on nous avait d'abord mis au 512 (côté montagne").............
Le personnel est correct mais sans plus.La gérante est "la patronne" et c'est elle qui décide!!!!!
On n'est pas des clients, on est des personnes à caser!!!
Le technicien est venu réparer de petits problèmes, très vite et très bien;
Le mobiler commence à "s'essoufler" et en fin de saison d'hiver, la vaisselle manquante n'est pas remplacée.
Nous n'y retournerons pas. Il y a des immeubles mieux situés dans la station.
Le seul plus, c'est la piscine.....entre 18h30 et 19h00 car sinon il y a plus de 50 pers dans un espace de 20m x 8 m!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartement n° pairs sont du côté de la montagne. Si tout le monde skie, ce n'est pas trop g...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
liffol le grand
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Séjour d'une semaine en famille pendant laquelle nos enfants n'ont pas pu se doucher le soir ! Nous n'avions en effet plus d'eau du tout dans les salles de bain à partir de 17h30 jusqu'à 21h30 minimum. Nous devions les accompagner dans un appartement situé plus bas que le nôtre au 8ème pour qu'ils puissent se laver comme au camping !!

A notre arrivée l'early Check in n'a pas été respecté.

L'état de l'appartement laissé désirer : propreté générale, état des chaises, état des murs ...

Certaines chaînes ne fonctionnaient pas. Un technicien est venu, n'a pas réussi à résoudre le problème, devait revenir mais n'est jamais revenu !

Seul le SPA est très bien

Nous n'y retournerons pas, c'est certain ! Une réclamation est en cours auprès du siège.

Pour être allés en 2013 aux Néréides, on peut vous dire que cette résidence Pierre et Vacances est beaucoup mieux.

Séjour du mars 2014
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons loué cette appartement en mars 2014 et je peux vous dire que sait une honte de loué cette appart ,le canapé une horreur il devrait être aux ordures:j'ai des photos!!.Je le conseil à personne!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Appartement dit de "8" loué pour 2 semaines.
Pas d'eau chaude entre 17h30 et 20h30. 2nd salle de bain inutilisable car pas d'eau du tout dans la douche avant 21h00
Manque de crochets ou porte-manteaux dans les salles de bains : aucun !!!
décoration TRES épurée
Un seul canapé 3 places pour un appart supposé de 8 personnes (et aucun fauteuil !)
Piscine fermée 5 j la 1ère semaine
Kit entretien remis uniquement le mardi donc nous avons du tout acheté avant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hôtel Vacances Bleues Belle Plagne 2100
Hôtel Vacances Bleues Belle Plag...
N° 3 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure

Établissement : Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°5 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, La France du Nord au Sud et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centaure Belle Plagne
Le Centaure La Plagne