“Très agréable séjour, personnel attentif”
Avis sur Hotel Carlina

Hotel Carlina
Avis publié : 28 mars 2011

Court séjour très agréable, personnel attentionné au style jeune et décontraté.
Chambre agréable, belle vue sur bacon au sud. Soins spa de bonne qualité (Jacqueline est super). Petit dejeuner très copieux et bons produits. Dîner de la 1/2 pension de bonne qualité. Manque le wifi dans tout l'hôtel, accessible uniquement à proximité de la réception.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2011

Un accueil sans chichis, le staff a toujours le sourire, nous y sommes décontractés.
La chambre très chaleureuse avec ce décor savoyard, un vrai petit cocoon.
Le plus, tous est prévu pour le ski, la direction nous a proposé de louer l'équipement et de le faire parvenir à l'hotel, ainsi que les forfaits. Après la journée de ski, nous avons gouttés au SPA, un pur plaisir..
Je ne dois pas oublier la cuisine, il parait qu'un jeune chef de 22 ans y office, ben chapeau bas. Que se soit midi et soir se fut toujours un régal. Le top: vous déchaussez vos skis au pied de la terrasse par une journée ensoleillée et vous profitez du paysage montagneux enneigé;tout en déjeunant.Merci pour ce séjour paradisiaque.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Le cadre de l'hotel est magnifique, il est tres bien placé dans la station. Piscine, hamman, spa sont très bien. Chambre, bien équipée et confortable. accueil chaleureux et convivial. Chef du restaurant proposant une bonne cuisine, bien préparée et présentée avec des produits frais et les desserts sont très bons. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Dés notre arrivée l'accueil nous a déçu. Des enfants en maillots de bains sortant de la piscine en train de surfer sur internet à la réception de l'hôtel! Les chambres froides humides. La salle de bain avec des émanations de mauvaises odeurs. Nos demandes jamais prises en compte malgré nos nombreux appel à la réception. Concernant le restaurant tant le service que la qualité de l'assiette est épouvantable un comble pour un 3 étoile. A éviter!

Avis publié : 13 mars 2010

4ème séjour dans cet hôtel.
Vraiment, tout y est super. Le niveau est plutôt 4 que 3 étoiles.
Chambres cosy, cuisine inventive. Situé au calme, parfait pour ceux qui n'ont pas besoin d'un après-ski bruyant mais apprécient le repos après le sport.
Service impeccable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Excellent 3 étoiles, bien situé avec départ et arrivée ski au pied, en bord de piste. Un peu moins pratique le soir pour profiter de l'animation de la station mais parfait pour la glisse.
Décoration savoyarde chic, avec une aile tres contemporaine (la neuve), l'autre plus savoyarde mais de bon gout, toutes bien équipées (sauf internet)
Cuisine interessante et savoureuse remettant au gout du jour quelques légumes d'antan.
Personnel avenant et sympathique.

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2010

L'hotel est beau, bien placé, bien tenu et à un charme "montagne".
L'accueil est très moyen et très peu de renseignements sont fournis sur les activités possibles, les horaires, les services proposés....
Le centre SPA est bien. La restauration est de bonne qualité.Le bar et l'espace détente est agréable.
Le prix en 1/2 pension est assez élevé, on peut trouver mieux en rapport qualité/prix pour des vacances d'hiver.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
À 4,9 km
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 5,7 km
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 2,9 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime
À 5,9 km
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hotel Carlina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 407€ - 657€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Plagne
Carlina La Plagne