“Magique ! Accueil,Cadre, Cuisine, Personnel, Piscine et Spa.”
Avis sur Hotel Carlina

Hotel Carlina
Avis publié: 4 mars 2012

L'accueil est des plus agréable, Franck et Caroline, les chefs d’orchestre de cet établissement font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible.Franck toujours le sourire ne cesse de se préoccuper de notre bien-être.Le cadre chaleureux de ce chalet savoyard est l'endroit idéal pour passer une semaine de vacances en famille bien reposante. Le buffet du petit déjeuner est généreux, la restauration le midi, en terrasse ( lorsque le temps le permet ),est la meilleure de la station.Le dîner, parfois un peu élaboré pour les enfants ( il peut leur être servi un autre choix), est un régal pour les grands, mention très bien pour les desserts.Le personnel est très attentionné.Hôtel a recommander vivement pour des vacances reposantes au ski.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carlina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2012

Durant ces 25 dernières années nous avons eu l’occasion de tester les différents modes d'hébergements sur le secteur de La Plagne (location d’appartement, Pierre et Vacances, Club Med, Apparthotel aux Balcons). Pour notre premier séjour hors vacances scolaires nous avons choisi Le Carlina. A notre avis c’est la meilleure option sur le domaine. Avant tout pour la cuisine. Le jeune chef est talentueux, il apporte un soin tout particulier à la présentation, les cuissons sont justes, les assaisonnements parfaits. Ses plats sont originaux et tiennent plus d’un établissement gastronomique que de la demi-pension qui était notre formule (nous gardons le souvenir d’un steak de bonite snacké roulé dans le sésame posé sur un lit de légumes croquants et accompagné d’une sauce thaï fabuleux), ses jus sont parfaits. L’ensemble du personnel est d’une grande gentillesse, il donne l’impression d’avoir plaisir à vous être agréable ce qui semble induit par l’esprit décontracté quoique très professionnel du couple de propriétaires. Notre suite était spacieuse, la literie très confortable, la vue sur les pistes incitait à la rêverie sur le balcon. L’espace détente bien conçu et calme pousse à la paresse et à vous abandonner aux mains expertes de Jacqueline toujours très prévenante. L’accès aux pistes est direct (dans vos chaussures qui ont été chauffées pendant toute le nuit). WIFI dans la chambre.Pour ne pas paraître trop dithyrambique juste un détail : la salle du petit déjeuner nous a paru un peu fraîche (tant par la déco que par la température). Aucun doute notre meilleur choix depuis 25 ans. Nous y retournerons , accompagnés de nos enfants maintenant grands.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

la direction de cette établissement fait du turn over avec les ouvriers et ne se gène pas pour les faire dormir a deux dans mon de 10m2 ils vire les saisonnier au bout de leur période d’essai comprenais que ça le coûte moins cher bref je ne mettrai plus les pied dans cette hôtel qui ne respect même pas sont propre personnel de plus les cuisine sont sales les seul personne aimable était le personnel au spa et au bar, le reste était épouvantable et leur gérant sont nul ils parle mal au clients même mes enfant n'en revenais pas, la nourriture et du genre brasserie parisienne bon marché

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2011

Super accueil, personnel attentif et disponible.
Même dans des conditions d'enneigement difficiles, possibilité d'arriver directement à ski sur la terrasse de l'hôtel.
Très bons chefs cuisinier et pâtissier, on s'est régalés.
Le barman est adorable et sait même faire un bon café ristretto.
Une mention spéciale pour le personnel du restaurant, des jeunes rapides et sympathiques.
Supers soins au SPA, le jacuzzi en sortant des pistes est top, la piscine pour les enfants est un must.
Sur demande, connexion filaire gratuite dans la chambre, rien à reprocher!
Vivement l'année prochaine au Carlina !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 28 mars 2011

Court séjour très agréable, personnel attentionné au style jeune et décontraté.
Chambre agréable, belle vue sur bacon au sud. Soins spa de bonne qualité (Jacqueline est super). Petit dejeuner très copieux et bons produits. Dîner de la 1/2 pension de bonne qualité. Manque le wifi dans tout l'hôtel, accessible uniquement à proximité de la réception.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2011

Un accueil sans chichis, le staff a toujours le sourire, nous y sommes décontractés.
La chambre très chaleureuse avec ce décor savoyard, un vrai petit cocoon.
Le plus, tous est prévu pour le ski, la direction nous a proposé de louer l'équipement et de le faire parvenir à l'hotel, ainsi que les forfaits. Après la journée de ski, nous avons gouttés au SPA, un pur plaisir..
Je ne dois pas oublier la cuisine, il parait qu'un jeune chef de 22 ans y office, ben chapeau bas. Que se soit midi et soir se fut toujours un régal. Le top: vous déchaussez vos skis au pied de la terrasse par une journée ensoleillée et vous profitez du paysage montagneux enneigé;tout en déjeunant.Merci pour ce séjour paradisiaque.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2010

Le cadre de l'hotel est magnifique, il est tres bien placé dans la station. Piscine, hamman, spa sont très bien. Chambre, bien équipée et confortable. accueil chaleureux et convivial. Chef du restaurant proposant une bonne cuisine, bien préparée et présentée avec des produits frais et les desserts sont très bons. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Quartz
Pierre & Vacances Résidence Le Q...
N° 2 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Hotel Carlina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 409€ - 694€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Plagne
Carlina La Plagne