“Excellent”

Hotel Carlina
France
“Excellent”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous passons depuis quelques années une semaine au ski dans cet hôtel.
Il est très bien situé (sur les pistes).
La décoration est sympa et conviviale.
Les chambres sont jolies et donnent toutes il me semble sur les pistes et la montagne.
La restauration est très bonne, tous les jours il y a des plats du jours qui sont excellents et la responsable du restaurant (Frédérique) fera tout pour que tout se passe bien.
L’ambiante de l’après ski est bonne, gouter pour les enfants et les adultes dans le salon à la déco un peu froide, mais ca va changer pour l’année prochaine.
Les patrons sont sympas et super accueillants.
Les chambres, sont propres, de bonne taille.
Je vous le recommande pour un sejour en famille ou pour un weekend.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 16 mars 2013

Voilà le mot qui résume tout.Une qualité irréprochable à tous les niveaux.Un personnel très professionnel et très impliqué(tout particulièrement Frédérique qui dirige son équipe avec talent),des chambres très agréables,une cuisine rafinée et créative(le macaron n'est pas très loin),un spa confortable.Certainement notre meilleur souvenir de vacances au ski.Nous reviendrons forcément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Court séjour pour nous (trop court !!! ) .tout êtait parfait : chambre cocooning , très propre . Personnel attentionné. Bonne restauration et petit déjeuner avec des produits de qualitê .emplacement sur les pistes parfait .Et que dire des supers massages de Jacqueline ???? Le top après une journée de ski !! À refaire dès l'annêe prochaine !....

Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

La localisation du châlet est parfaite et l'accueil chaleureux. Chambres luxueuses, ambiance cosy, personnel adorable, attentif et d'une gentillesse exceptionnelle. Un chef en cuisine tout simplement génial: créatif, judicieux et inventif. Un personnel en salle génial et tellement chaleureux. Une bien belle destination à ne bouder pour rien au monde. Nous avons plus qu'apprécier notre séjour. Le souvenir de cette semaine de Carnaval est tout simplement inoubliable. Notre seul regret: de ne pas y être resté plus longtemps ! Bravo de tout coeur à toute l'équipe du Carlina !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un séjour entre amis dans cet hotel, tout était parfait, l'accueil du personnel, les chambres ainsi que la nourriture qui reste un très bon souvenir, n'oublions pas le spa ainsi que ces esthéticiennes qui ont des mains en or!!!! Les chambres ont une vue magnifique sur les pistes et le domaine skiable est formidable. Pour résumer le séjour reste un formidable souvenir à renouveller.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un des meilleur hôtel, non pas de La Plagne mais, du massif Alpin, La réception au petit soin avec les clients, le restaurant divin mais attention vous avez intérêt à perdre des calories sur les pistes, Les chambres on a du mal à les quitter pour aller skier, la literie, Hummm envie de dormir, les personnel " parfait", une situation exceptionnelle avec un restaurant en terrasse ou l'on déjeune avec plaisir, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, rien n'est laissé au hasard, tout est fait pour que l'on passe un séjour inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Ajaccio, Corse, France
Avis écrit le 18 août 2012

(vacance de ski février 2012.)Tout d'abord une arrivée déplorable sans bagagiste . Armez vous de patience chez le loueur de ski, imposé par l'hôtel, incompétent tant qu'aux conseils...chambre indigne d'un 4 étoiles, sales ,émanations d'odeurs d'égouts dans la salle de bain qui se répend dans toute la chambre et ou le patron fait la sourde oreille. Escalier en colimasson extrémement dangereux si vous les descendé en chaussettes . car ciré au brise la chute est inévitable . heureusement que le séjour ne s'est pas terminé en drame ..Nourriture plus que moyenne, ou on est obligé de cotoyer les mangeurs de raclettes et de brasérades étant nous du coté gastronomique. Hôtel a ne pas conseiller. Dernière image de l'établissement le sourire de la patrone, à la vue de notre carte bleu .........

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Quartz
Pierre & Vacances Résidence Le Q...
N° 2 sur 4 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Hotel Carlina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Établissement : Hotel Carlina
Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Plagne
Carlina La Plagne