Hotel Carlina
Residence Le Joker(Macot-la-Plagne)
Residence Soderev Carene(Macot-la-Plagne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Une notation du restaurant sans pour autant connaître l'hôtel au bord des pistes et bien situé. Un accueil des plus chaleureux malgré notre réservation passée dans les oubliettes. Une table pour 10 personnes a été vite trouvée. Les menus enfants irréprochables d'un point de vue qualité et quantité. La cote épaisse de porc est bonne, un bémol quant à la tartine au légume confits qui étaient bien crus et non confits. Dommage!!! Peut mieux faire.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé une semaine côté résidence : nous avons loué un grand appartement avec les accès aux infrastructures de l'hôtel. L'appartement est immense, a une vue sur les pistes, les sommets. La déco est contemporaine tout en étant chaleureuse. Tout est neuf. Chaque chambre a son coin salle de bain, le linge de toilette est fourni et est changé en milieu de séjour. Nous avions même des peignoirs pour tous. Le local à ski débouche directement sur les pistes. A midi nous prenions notre repas en plein soleil sur la terrasse de l'hôtel pour un prix raisonnable. Le soir: soit nous cuisinions, soit nous faisions appel au service du cuisinier de l'hôtel. On pouvait commander une fondue ou pierrade, le tout monté dans votre appartement. Les portions sont généreuses et le tout pour entre 17€ ou 20€ par personne.
Nous avons testé le spa qui est très bien équipé : Hammam qui chauffe vraiment, piscine intérieure, sauna et surtout massages professionnels.
Nous retiendrons aussi la qualité de service de cet établissement, l'accueil chaleureux des propriétaires, les sourires du personnel en salle. Certes cela à un prix mais ce dernier est justifié.
Nous avons trouvé au Carlina tous les ingrédients nécessaires pour réussir un séjour au ski en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un personnel très professionnel, des patrons sympathiques, des chambres spacieuses, un spa somptueux.
Une mention spéciale pour le chef Thibaud qui vous concocte la meilleure cuisine de la région servie sur la terrasse plein sud accessible skis aux pieds.
Nous ne pouvons que recommander un tel établissement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013

Un hôtel très chaleureux, une décoration soignée et originale tout en étant parfaitement dans le thème montagne, une excellente table également. Un spa très agréable. Situation "skis aux pieds", parfaite!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

J'étais un habitué du CARLINA et je trouvais cet hôtel très bien : personnel poli et efficace, situation géographique excellente (plein sud et au pied des pistes), chambre propre. Et voilà que l'hôtel monte en gamme (une étoile en plus). Et bien, quelle déception: le reste n'a pas suivi et mon séjour de mars 2013 n'a pas tenu ses promesses : plat servi avec retard, salle du petit déjeuner à l'ambiance froide. Ces faits ont été signalés au personnel et à la direction: je n'ai pas eu un retour...

C'est dommage car cet hôtel était pour mes enfants et moi-même mon lieu préféré et l'on attendait toute l'année pour y aller. Ce ne sera désormais plus le cas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille